Quelque question de debutant ;o

cs_Crok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004 - 5 mars 2004 à 15:27
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 5 mars 2004 à 17:48
hello tlm !!
Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu
Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essayé mais rien a faire, je ne peu rien gommer ou dessiner dessus.
N'y a t'il pas un moyen d'inserer une image enregistrer sur lordi et de la modifier avec flash ?
Heu sinon, jimagine que c tres simple a faire mais je ne trouve pas comment faire pour faire un bouton qui permettrai de relancer l'animation ....
j'ai essayer un truc style onMouseup goto(1) enfin kk chose de ce goux la mais sa ne marche pas
Voila !!
Merci a tous !!

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
5 mars 2004 à 17:48
Salut,
flash n'est pas un editeur d'image, pour ca on utilises the Gimp, ou photoshop...
Et une fois réalisé ce qu'on voulait, on l'importe dans flash, pour pouvoir l'utiliser dans une animation...
Flash est formidable pour créer des applications web (avec de la base de donnée), des jeux, des animations, des sites, mais ce n'est pas le logiciel miracle qui permet de tout faire, meme les tartines grillées...

@+ Tom
0
Rejoignez-nous