cadoudal56
Messages postés41Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 avril 2005
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23 févr. 2004 à 07:13
cadoudal56
Messages postés41Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 avril 2005
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24 févr. 2004 à 18:12
Bonjour,
Voici mon probleme, je ne trouve pas d'exemples ou a partir d'une anim flash, j'appelle un autre fichier SWF mais en lui passant une ou plusieurs variables.
Je me doute qu'a partir du premier je dois très certainement faire un LoadMovie();
Mais ensuite comment récupérer les valeurs dans le SWF appellé ?
La syntaxe dans le code de l'appellant est-elle la bonne ?
Si quelqu'un pouvaot me donner le code appellant et le code appellé....
Je ne le remercierais jamais assez....
cadoudal56
Messages postés41Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 avril 2005 24 févr. 2004 à 18:11
J'ai trouvé ma réponse....
Charger les clips sur deux niveaux différents, le nouveau fichier swf se chargeant l'un sur l'autre.
Prendre la variable qui se trouve dans le premier fichier (qui en théorie se trouve au level 0) avec la commande
montruc = _level0.mavariable;
Je voulais ensuite enlever le level_0 en retirant le fichier car le curseur signalait les liens au niveau du dessous en affichant la main....
Unloadmovie marchait pas
Bouger le level 1 vers le level 0 non plus (avec swapdeth)
Alors je lui ai dis que le level 0 devait etre invisible _level0.visible=false
et là cela a fonctionner....
Tout le monde s'en fout mais la réponse interressera peut etre quelqu'un plus tard....
Mais le Unloadmovie (avec ou sans num) me faisait un truc bizarre... Il enlevait le niveau, mais ouvrait aussi le répertoire dans lequel était mes fichiers swf...
Mais cela je n'ai pas compris pourquoi...
cadoudal56
Messages postés41Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 avril 2005 24 févr. 2004 à 18:12
J'ai trouvé ma réponse....
Charger les clips sur deux niveaux différents, le nouveau fichier swf se chargeant l'un sur l'autre.
Prendre la variable qui se trouve dans le premier fichier (qui en théorie se trouve au level 0) avec la commande
montruc = _level0.mavariable;
Je voulais ensuite enlever le level_0 en retirant le fichier car le curseur signalait les liens au niveau du dessous en affichant la main....
Unloadmovie marchait pas
Bouger le level 1 vers le level 0 non plus (avec swapdeth)
Alors je lui ai dis que le level 0 devait etre invisible _level0.visible=false
et là cela a fonctionner....
Tout le monde s'en fout mais la réponse interressera peut etre quelqu'un plus tard....
Mais le Unloadmovie (avec ou sans num) me faisait un truc bizarre... Il enlevait le niveau, mais ouvrait aussi le répertoire dans lequel était mes fichiers swf...
Mais cela je n'ai pas compris pourquoi...