Les discussions

Galerie photos

Bonjour, Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
topazoner

Objet oui mais ....

bonjour, je vais essayer d'être clair ce qui ne va pas être facile allez c'est partie ! j'ai une anim flash, dans cette anim j'ai deux clips, appel...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
topazoner

Transfert php, flash.

 Résolu

Voilà, j'ai bien parcouru le forum, mais je ne trouve pas la réponse à mon pb. Voilà, en faites, je dois passer une chaine de caractère récupéré su...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
jcdc

Des swf dans une file d'attente?

Salut tout le monde J’ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution. J’ai aussi créé un preload pour mon swf prin...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
pebarral

Flash et page web

Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ?? En faite j'ai un clip ou je dessine des cercle...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
kingcobra

Probleme avec le preloader

Bonjour j ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
ngppiet

Problème avec moveto

Il y a des points placés sur la scène à une certaine place chacun, nommé point1, point2, point3....., point10. Je veux que les points soient reliés (...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Graph05

Ecrire dans un input type text depuis action on press ?????

Bonjour, Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire ! J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text". Mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
kingcobra

Php inserer un texte dans flah depuis ma base?

$req= "select * from texte"; $res= mysql_query($req); $txt=mysql_result($res, 0, 'texte_nom'); $txt= '&txt=alors ca marche'; echo "Ici PHP, vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
travailmichel

Condition sur movies

salut! J'ai une animation "Flare" en début de timeline qui est chargée dans un clip nommé "Zone" loadMovie("Flare.swf", "_root.Zone"); Mais elle ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
kingcobra

[flash][php][mysql] pb de cash involontaire

Bonjour, j'ai un flash qui execute une requette sur ma base mysql toutes les 2 minutes. cette requette est un SELECT tout bete. tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Mafassure

Grand absent du site ! ! ! ! ! ! !

bonsoir à tous ! autant vous prévenir de suite, je suis graphiste.... autrement dis, j'ai plein d'idées, mais mon action script est à peu près aus...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
kingcobra

Pages qui tournent automatiquement

Bonjour,je cherche aide pour faire ceci Un album de 5 photos,ou les pages tourneraient toutes seules,ou on clique sur la pae,elle tourne Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
terry_dibs

Texture graphique sur un cube 3d

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer une texture sur un cube 3d qui était en code source sur votre site ? with (face1) { c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
simnetsa

Quel est l'équivalent de ifframeloaded (flash 5) sur flash mx

bonjour à tous Mon site sur flash est créé sous forme de séquences que j'appelle par le biais de bouton LOGIQUE Quoi !!! J'aurai besoin d'aide p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
tom

Anim espace ( étoile qui défilent )

bonjours je suis a la recherche d'une anim ( as de préférence mais bon ) qui produit des étoile qui défile de la droite vers la gauche ( pour un débu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Mafassure

Modification des liens des boutons

salut je desire changer les liens des boutons dans une animation . ca fait un moment que je cherche en vain. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Burnside

Arrêt d'un mouvement

Bonjour à tous, je crée un jeu, le but étant de détruire une cible qui rebondit sur les bords de la scène. Une fois qu'on a cliqué dessus, la cible c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
apocalypse_boy

Programmation en flash

MS]MULsol Bonjour, je fais présentement un jeu en flash, Astéroid et j'ai un gros problème je ne sais pas comment faire que mon laser si mon vaisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
eldood

Flash as: novice need help !!!

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je galere pour faire le moindre petit truc en programmation et ca serait super cool si vous pouviez m'indiquer comment faire l...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
antoineboy01

Probleme avec .exe

Chbret 8-) Je suis à la fin de la création d'un CD ROM et j'ai donc découvert les joies de l'autorun !!! J'ai testé le gravage de mon cd (incomple...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
kingcobra

Plein ecran

je cherche a faire un affichage plein ecran, mais sans deformer les elements de mon site, en fais je voudrais agrandir le fond (background) en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
gamme

La nuit, tout foire (surtout les loadmovie)

Bonsoir, j'ai un problème de loadMovie. Mon fichier swf se charge correctement, en revanche, le son a totalement disparu. Je regrette si ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
gerard80

Loadmovie instantané

Bonjour à tous Voilà je suis en train de faire un site avec plusieurs swf externes. Lorsque je clique sur un bouton du menu, un swf externe se char...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Mafassure

Variables dans un clip

comment envoyer une variable a un clip et aussi comment le clip peux envoyer une variable a l animation flash ??? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
maitrekero

Comment sauvegarder et restaurer la position ??

Salut à tous Comment sauvegarder et restaurer la position de plusieurs clips, d'une frame à l'autre dans une scène ? ? merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
claviskass

Encore loadmovie

J'ai pas mal mate de post sur le sujet et je crois (suis sur) que je n'ai pas compris. En gros : j'ai cree une banniere (en toute modestie) que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
lir

Scrollbar et images

Salut tout le monde ! :question) Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'insérer des images dans une scrollbar, et si oui comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Burnside

Problème avec 0x

J'ai un mechant bugg!! J'arrive pas a faire reconnaitre que mon code est hexadecimal a flash ex: _root.R = parseInt(0xFF, 10); retourne 255 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
SuperDevy

Flash mx

salut, je desire changer les liens des boutons en flash. J'ai deja modifier le get url dans l'action-image mais ca ne marche pas pouvez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
OXO01

Loading jpg externe aléatoire...?

Bonjour, J'essaie depuis maintenant quelques heures...ou jours... grumf de réaliser un loader d'images jpg (type composant flash mx2004) mais aléatoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
lir

Loadmovie: j'ai une coupure!

Voici mon probleme: j'ai 2 fichiers .swf qui contiennent exactement la même image et je souhaiterais passer d'un fichier à l'autre grace à un loadMo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Migs

Help pour déformation d'un diaporama

Salut à tous... J'ai un petit probleme pour deformer un diaporama défilant, en fait je voudrais lui donner un effet de perspective mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
pegase31

Utiliser un masque sur du texte!

Voilà, y a un truc que je pige pas. Pourquoi lorsque je gère des masque, tous mes objets textes disparraissent? Pour les diférentes formes, ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jcdc

Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php

 Résolu

Bonjour; Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème. Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) eta...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
SuperDevy

Menu flash et recup de l'url

Comment puis-je récuperer des champs dans mon url pour les inserer automatiquement dans le lien mon menu flash Example : Voici mon url : Ht...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
djatomix1

Déplacement aléatoir d'un objet

 Résolu

Bonjour à tous, comment fait-on pour qu'un objet se déplace partout dans la scène principale en rebondissant sur les bords? Est-ce que c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
apocalypse_boy

Récupération d'une variable flash

Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus. J'ai dans un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
SuperDevy

Problème avec rollover

 Résolu

Bonjour à tous , je crée un jeu ou il faut tirer sur des ennemis avec un viseur qui est la souris. J'aimerai que quand le viseur passe sur l'ennemi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
SuperDevy

Programmation turbo pascal 7

Bonjour, Je suis programmeur amateur en Turbo pascal 7 et je bug sur le trie d'un tableau quand je veux trier le tableau de nombre à la lecture du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
pegase31

Mon preload commence à 25%...

Bonjour :) J'ai un petit preloader qui ressemble à ca : ------------------------------------------------------------------- if (_root.getBytesL...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
pegase31

Récupération d'une variable flash

Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus. J'ai dans un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
adoulium

Modifier le texte dans un clip vidéo.

 Résolu

Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
jcdc

Décomposer une chaine en caractère.

 Résolu

Voilà, ma question est assez simple. Pour ceux qui connaissent VB, je recherche la fonction mid. C'est à dire, j'ai une chaine de caractères, et je...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
jcdc

Menu avec effet loupe

Bonjour, comment réaliser une barre de navigation avec un effet de loupe, comme dans ce genre : http://elsamaria.massol.free.fr/ Merci de vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Garry01

Fermeture de flash a la deuxieme importation

J'essaie de me mettre a flash, et la machine ne m'aide pas !!! J'ai flash MX sous xp pro, et quand j'importe un document externe, pas de probleme, pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
roro06

Help!!

Salut tout le monde je viens de m'inscrire sur le site, mais je n'arrive pas a télécharger des fichier que ce soit des .fla ou des .swf. Je débute ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Redgledingue

Prob. champs de texte ultra dynamique

Bonjour voilà une petite colle... J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
skalimero64

Retarder le chargement

Bonjour, J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas. Je crois que j en ai compris la r...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
tante_sidonie

Bugg animation

Bonjour à tous ! alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
anorexia
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous