Recup de variables ASP en flash?!? possible or not?

cs_onzeroad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 31 mai 2005 à 14:50
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 31 mai 2005 à 15:44
Bijour!

Voilou, j'ai un ptit pb à vous exposer:
Je voudrais récupérer des variables d'un fichier ASP avec Flash... Pour ca j'utilise un LoadVar qui lit bien le fichier ASP en question, mais qui par contre n'arrive pas à lire le contenu des variables... <!--emo&:cry:--><!--endemo-->

J'me suis rabbatu sur un moyen détourné pour le moment : Générez un fichier texte avec l'ASP, contenant les variables, pour les transmettre à flash?

Mais y a t y moyen de lire l'asp DIRECTEMENT? <!--emo&:P--><!--endemo-->

Ah voui pis question subsidiaire pour le fun? est ce que y a moyen de passer une variable de type tableau entre ASP et flash?

That's all folks

Voilou ca fé bcp de questions, mais si quelqu'un a des pistes, ce serait super cool!

Merci! <!--IBF.ATTACHMENT_301791-->
<!-- THE POST -->

1 réponse

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
31 mai 2005 à 15:44
salut,
je vais te faire une réponse de gros lourd mais y'a pas mal sur le sujet en tapant "récupération variables asp" dans recherchercher...
en attendant mieux...
A+.
0
Rejoignez-nous