Les discussions

Preloader

Quelqu'un aurait-il un code pour lancer la lecture d'un swf externe avant la fin de chargement ? Cela m'aiderait beaucoup, car je trouve le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
durand2504

Slide menu tout simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un slide menu tout simple... je m'explique, presque tout les slide menus que j'ai vus étaient en Xml mais moi, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Mafassure

Juste un champ de texte pour un bouton

Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire un bouton avec simplement une écriture sans dessin si vs voulez, une écriture qui changerait de couleur l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
archi32

Zoom

Bonjour, Je souhaite faire un zoom sur un clip. En fait, j'ai mon clip chargé, avec mon image dedans, et lorsque je clic sur l'image, je voudrais f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
blat

Pause dans actionscript

Je voudrais savori comment faire une pause en flash?? J,ai essayé plusieurs méthode posté sur se site mais elle ne fonctionne pas....je voudrais que ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
PunkDude424

Un petit renseignement urgent svp

dans un flash, sur un bouton j'ai ce code ci on ( release) { if (/:action != "/b4mc") { tellTarget(/:action) { ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
hackmetal

Prob de loading de variable externe pour settransform??!!??

 Résolu

hello sur ma scene g un MC nomme "clip" il contient un degradee je souhaite modifie la teinte du clip mon fichier couleur.txt &red=0& &green=...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ozaku

Pb de loadmovie

Salut salut, jai un ptit soucis avec mon loadmovie...en fait, quand mon anim charge une anim flash ds mon clip, celle si ce retrouve le centre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
goldenboy68

Jauge dans une anim flash

Hello, Je voudrais faire une jauge qui suit le déroulement d'une animation flash. Quelqu'un saurait-il faire ça ? TKC

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
goldenboy68

Ajuster l'image au conteneur

bonjour j'aimerais pouvoir ajuster une image a la taille de son cadre (ou conteneur). J'ai nommé mon instance conteneur "cadre": // MovieClip cadr...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Crafton

Loadvariablesnum qui ne s'arrete pas.

Bonjour, je fait une appli qui recupère des données à intervalles réguliers dans une page php. j'ai un petit problème avec mon loadVariablesNum qui ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Prouprou_Sensei

Swapdepths et interpolation

 Résolu

J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
mailys6

Durée de validité des shared objects ??

Salut, J'aimerai savoir si l'on peut controlé la "durée de vie" des shared object ? Plus precisément, j'aimerai gardé les informations le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
carottecosmic

Transformer un movieclip en boutton

Bonjour, Je souhaite créer à la volée des movieClip cliquables, en d'autre terme des buttons. Il s'agit de charger une liste de langue dynamique...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
MaX3315

Re help me galerie photo

comme je les expliquer précédament je doit réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .eps question : comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Crazyx

Formulaire

Salut t a tous :d voila mon probleme, je cherche le moyen de faire un formulaire dans une anim flash... il faudrait pouvoir inserer ses coordonnée...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
goldenboy68

Courbe graphique easyphp-flash

Bonjour, Je suis en train de realiser un site internet d'une station meteo. Les donnees que je recoit sont stockées dans une base de donnée MySQL qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
goldenboy68

Scrollpane dynamique et onrelease

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain defaire un gallerie en flash. J'ai choisit d'utiliser le composant scrollpane, jusque la tout va bien. Les image...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
pegase31

Loadmovie et chargement

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voila j'a une anim qui fait appel à d'autres anims avec un loadmovie. je voulais savoir : est-ce que c'est la bonne solutio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
deubal

Effacer un clip dans un preload...

 Résolu

Bonjour, comme je suis débutant, j'ai récupéré un script pour faire un preload contenant une animation. Le clip a été crée avec createEmptyMovieClip e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
goldenboy68

Attachmovie... bref disposition de clips

Salut à ceux qui se sont égarés sur cette page :p Alors comment faire simple... Voila en gros je représente un arbre de recherche, ou chacun des...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
stown

Quel version faut t'il de quick time pour .....

Salut tous le monde je voulait savoir quel version de quick time il faut pour passer d'une animation en .fla a une video en .mov voila ! Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
nicoptere

Popup depuis une projection flash

bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique! voici mon probleme!! tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
nicoptere

Mx2004 à 100% ds i.e. : x et y des movies en pourcentages?

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de placer les movies d une scene swf mx 2004 mise à 100% de la taille de la fenetre du browser, non pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
goldenboy68

Problème avec swf dans une page web

Bonjour , j'ai un problème avec ma video swf. j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site web mais quand les autres veulent le lire ,il doive...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Burnside

Boutons défilant ?

 Résolu

Boundour boundour Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, je sais pas non plus comment se nomme ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
SuperDevy

Emplacement d'un swf chargé avec "loadmovie"

Hello tout le monde, est-ce que qqn sait comment faire pour définir l'emplacement d' swf chargé avec "loadmovie"???merci d'avance Nic

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
SuperDevy

Format innatendu

 Résolu

bonjour voila ce message qui revient a chaque tentative d'ouverture des fla que je viens de télécharger"format innatendu" j'utilise flash mx v6....

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
clone999

Chargement image

Bonjour, Je veux tester si une image a fini de se charger dans un clip. Mon clip s'appel "ct" et donc je fais : ct.loadMovie("campus.jpg"); Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
goldenboy68

Supprimer la barre de titre

 Résolu

Bonjour à tous Je veux lancer un fichier .swf dimensionné sans barre de titre. Avez-vous une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
WhiteMagus

Javascript

Salut, Comment on peut realiser un acces dans une page html en demandant un mot de passe? Et bien sur ne pas voire le code quand on fait AFFICHER L...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
CyberP

Recuperation de coordonnées x et y d'un hitest entre une courbe et une droite

Bonjour, Sur la scene une forme trait courbe style forme de coeur, un trait rectiligne créé avec api dessin de flash, 1 point fixe. l'autre extremit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
jackrock

Son

board1969 bonjour j'ai un sousis j'ai creer des boutons avec de la musique mp3 trop lourd pour le site et telechargement, comment mettre des midi en...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Blacknight91titi

Décompilateur

Existe-t-il un bon outil pour empêcher les usagers des "decompiler", telle Sothink, de se pourlècher les lèvres avec des créations soit disant p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
pseudomime

Lien sur un bouton flash

Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regard...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
emeraudes

Couleur dynamique

Bonjour, je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe. En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ozaku

Barre de porgression

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site et j'aimerais insérer une barre de progression qui me permettrais de visualiser l'évolution de ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
durand2504

Fichier xml

 Résolu

Bonjour, j'essais d'ouvrir un fichier xml avec flash afin d'obtenir des données, jusque là tout semble possible, mais je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
titi57100

Ralentissements

Bonjour, J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
raphe

Transposer un texte "en live"

 Résolu

salut, je suis à la recherche d'un code qui me permettrait de retranscrire dans une autre partie de la fenêtre, le contenu d'un formulaire au fur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
aewu

Les points flashkod/codessources

 Résolu

Salut, je tente de poser cette question pour la 5ème fois, à chaque fois ça plante, je serait donc bref: c'est quoi les points flashkod et c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
pegase31

Justifier un texte html

Je cherche desespérement comment justifier mon texte (html). J'ai un fichier avec le code html qui est loadé par xml() donc si quelqu'un a une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
archi32

Sortir une valeur de flash pour effectuer un lien !

salut à tous, Voici mon souci : je souhaite effectuer des liens depuis une carte en flash pointant vers des fichiers externes, en popup. Jusque là ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
pegase31

Drag and drop

 Résolu

Bonsoir, Voilà dans la même scène, j'ai un petit écran en bas de la scène avec une animation, un autre écran (écran d'ordinateur par ex) est a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
kartoon

Ya til un guru de l'actionscript qqpart?

helo, gt en train de faire un diaporama de foto et en m'inspirant de celui proposé par macromedia ds les samples je charge dans un mc une image jpg,...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
josanaroiz

Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin...

Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
tunel

Logiciels

bonjour, je voudrai savoir comment faire des petits animation. on en fait avec des logiciels ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
matteo mougeot

Dialog

Voilà je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je cherches à faire que quand je cliques sur un bouton "radio" dans un dialog Irc si je pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
durand2504

Scrollbar sur un clip

J'aimerais savoir si il est possible de faire une scrollbar sur un clip à partir d'un composant. et si oui comment? Dans la version 2004 de flash ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
yegmar

Effets speciaux dans flash...

Bonjoura tous, voila en deux mots, je voudrais savoir comment faire des effets speciaux dans flash... je vous montre le style d effet que j aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
tom
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous