Un gros problème de gestion d'images dans flash

Rocketknight Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 12 juil. 2005 à 11:56
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 12 juil. 2005 à 17:06
Salut à tous !

Me voila bien ennuyé :

J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0);
une image "test.jpg" placée dans un dossier que contient le fichier swf.

Jusque là, pas de problème : l'image s'affiche bien dans mon clip "photo".

Seulement voila !

Je souhaîte changer cette dernière, je la renomme donc "test1.jpg" et la remplace par une autre "test.jpg".

Et là ... rien à faire ... le flash player "s'obstine" a vouloir afficher l'ancien "test.jpg" !
(qu'il ne trouve plus car, si vous avez bien suivi, ce dernier s'appelle dorénavant "test1.jpg" )

A la bonne heure, me suis je dit ...

j'ai changé mon script "photo.loadMovie("test.jpeg",0);" en "photo.loadMovie("test2.jpeg",0);"
en ayant pris soin de renommer ma nouvelle image désirée en "test2.jpg" et rien n'y fait.

Dépité, je renomme la premiere image en "test2.jpg" et là ...
Cette garce reparaît !!!

Hallucinant !

J'en viens donc à ma requête :

Avez vous une solution pour m'aider a résoudre ce problème ?

Merci !

2 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
12 juil. 2005 à 14:39
Ta seconde image "désirée" ne serait-elle pas en jpeg progressif?

...ça expliquerait qu'elle ne s'affiche pas!

@+! Samy
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
12 juil. 2005 à 17:06
Je pense que la réponse de goldenboy68 a du juste
Pense aussi que la mémoire cach est la cause de bien des soucis ;)

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
Rejoignez-nous