Banniere Flash

erfix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2004 - 1 nov. 2003 à 22:21
pidjot Messages postés 45 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 22 juin 2004 à 17:29
Bonjour est-ce que quelqu un saurait faire une banniere en flash avec du texte ??? Dans l'animation il faudrait qu il y est une image de fond que l on pourrait changer a partir d un fichier XML !!! Pouriez vous m envoyer le .fla avec ?!
!!! MERCI DE VOTRE AIDE !!!

2 réponses

erfix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2004
5 nov. 2003 à 20:00
Ouia je sais mais en flash tout ce que je sais faire c est faire clignoter un texte et je demande pas tant .. juste une banniere simple avec des textes qui bouges (meme si il y en a que 3 ça me derangerai pas) et que l on pourai modifier avec un fichier xml ... j arrive a ouvrir le fichier xml avec flash mais j arrive pas a l exploiter ... pouvez vous au moins m aider la dessus svp ???
Au fait, vos sites sont SUPER et maintenant mes sources je les cherches chez vous car on y trouve beaucoup de choses !!!
Continuez comme ça et si vous voulez un peu d aide demandez moi !!!
@+ merci
0
pidjot Messages postés 45 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
22 juin 2004 à 17:29
pouriez vous m aidez si vous plait je fais une banniere flash
pour mon site mais une fois que l anim est finie j aimerais quelle recommense
merci

#pidjot
mon site http://hackio.fr.stpidjot
0
Rejoignez-nous