Problème de déplacement d'image

TeTralex Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 12 juil. 2005 à 10:26
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 12 juil. 2005 à 15:02
Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.
Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virtuelle d'un bâtiment. En fait mon problème est simple : je souhaiterais pouvoir scroller mon clip comme sur http://www.anodeetcathode.net/jeux/bureau/. Sur cette animation lorsque la souris est à gauche du clip, l'image part vers la droite et vice versa. Si vous pouviez m'indiquer comment réaliser cela sachant que je souhaiterais obtenir un déplacement horizontal et vertical.

J'espère avoir été suffisamment clair pour être compris et vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre.

MeRcI.

PS :Si cette question vous a déjà été posée (ce dont je suis presque sûr) pouvez vous m'indiquer le lien pour y accéder.

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
12 juil. 2005 à 15:02
salut, il y a des sources dispos ici qui t'expliquent comment faire .. cherche avant de poser ta question !

Peg'
0
Rejoignez-nous