Pb de preloader pour un loadmovie

Furicuri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003 - 19 déc. 2003 à 10:27
tortuenyds Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 12 juil. 2005 à 15:03
Furicuri, Bonjour à tous,

J'ai un soucis de chargement, je m'explique :

J'ai un swf dans lequel j'ai un bouton. Ce bouton est en faite un loadmovie qui appel un autre swf qui contient du son. C'est donc lourd et il faut que je fasse un preloader dans le swf contenant le son.
J'ai récupérer un petit preloader déja fait, et j'ai remplacer le _root par this.
En locale cela donne le preload plus le son, mais en ligne j'ai le preload qui s'affiche mais je n'est pas le son.

Je vous laisse le coode pour voir :

onClipEvent (enterFrame) {
// un loading simplifié qui vous permet rapidement de
// definir vos variables de chargement
nom = "_root.loading_";
set(nom+"total", this.getBytesTotal());
set(nom+"charge", this.getBytesLoaded());
set(nom+"restant", eval(nom +"total")-eval(nom +"charge"));
set(nom+"pourcentage", Math.Floor(Number(eval(nom+"charge"))/Number(eval(nom+"total"))*100));
setProperty(this, _xscale, eval(nom+"pourcentage"));
setProperty(this, _xscale, eval(nom+"pourcentage"));
if (eval(nom+"pourcentage") == 100) {
tellTarget (_root) {
gotoAndPlay(2);
}
}
}

Merki d'avance

1 réponse

tortuenyds Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
12 juil. 2005 à 15:03
Déja une question quelle etait ton interet de changer _root par this _root est ton nom de racine que viens faire un this
0
Rejoignez-nous