fschaff
Messages postés17Date d'inscriptionmercredi 18 août 2004StatutMembreDernière intervention12 janvier 2007
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10 juil. 2005 à 03:12
remus38
Messages postés69Date d'inscriptionvendredi 17 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 mai 2006
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12 juil. 2005 à 12:54
Bonjour à tous,
voici mon probleme : j'ai un pistolet qui tire des balles ("balle"+p) sur des briques ("carre"+i). S'il elle la touche
la brique et la balle disparaissent. Mais si je tire une autre balle avant que la premiere balle ait atteint une brique et que pourtant elles (les balles) la touche (la brique), rien ne se passe. Comment faire ??!!!
Merci d'avance pour vos réponses et voici le code que j'utilise : p = 0;
onMouseDown = function () {
clip = this.attachMovie("balle", "balle"+p, p);
clip._x = this._xmouse;
clip._y = this._ymouse;
_root.soundpouh.start();
clip.onEnterFrame = tir;
p++;
recharge += 1;
nbballes -= 1;
};
function tir() {
this._y -= 20;
}
onEnterFrame = function () {
for (var i = 1; i<50; i++) {
if (eval("carre"+i).hitTest(clip)) {
unloadMovie(eval("carre"+i)), unloadMovie(clip);