Les discussions

Prob de startdrag...

 Résolu

Bonjour, Mon code AS est le suivant: private function BuildBulles():Void { _Bulle =_mcFirstBackground.attachMovie("Bulle","inst1Bulle",10...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
shubenka

Multi-fichier

 Résolu

quelqu´un peut-il me renseigner pour ouvrir off-line une animation .swf dans une fenetre différente de celle qui la lance, pour pouvoir avoir les deux...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
franck constans

[probleme] creation de cookie: mon code ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
SabbatoR

Bulle d'air actionscript

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire monter les bulles d'aires, pour l'instant c'est un script que j'ai piqué sur flashkod et je ne trouve pas l'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
fleurh

Problème pour afficher le résultat d'un quizz

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer un qcm d'une centaine de questions (100 groupes incluant 3 boutons radio chacun) sous Flash MX. J'ai réussi à récu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
jotaefeka

Objet 3d remplissage

Bonjours, Je débute en flash, je viens de modéliser mon logo en 3d et arrive à le faire tourner sur lui meme. Pour réaliser ce logo j'ai utilisé _r...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
lyonnel

Une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

 Résolu

Bsoir a tt les flasheur voilà je suis un novice dans flash mais j'ai essayer de me lancé tt seul sur un site asser costaud alors le problème si sa...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
ronaldidi

Xml flash images

j'essaye de faire une galerie d'image dynamique... mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquer document= new XML(); document.ignoreW...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Straw

Au secours : zoom sur une carte geo !!!

bonjour et bonne année je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _roo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
pari

Nom de clip

bonjours à tous. Je cherche çà utiliser le nom du clip ou une partie du nom dans le code, comment doit-je-faire? PAr exemble g N clip : carre1, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
atchoumdu51

Loadsound disfonctionnement

bonjour a tous voilà je fais un site, et sur une des pages je voudrais mettre à disposition l'ecoute de mp3, donc utilisation de loadsound. Je met...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
godak

As, meilleur solution pour s'arracher les cheveux!

 Résolu

bonsoir tt le monde je débute juste en flash et je crois que ce (très beau) logiciel va me rendre fou voila je réalise un diporama et j'ai donc une a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
namtui

Preload pour des swf externes

Salut, J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon site et celui-ci fonctionne parfaitement! Néanmoins, j'aimerais u...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
philibertb56

Dreamweaver mx 2004

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai acheté un ordinateuret je voudrais installer dreamweaver, mais je ne trouve plus sa pochette et donc je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
shubenka

Problème d'écouteur

bonjour, Je souhaite faire fonctionner le composant accordéon avec des icones qui fonctionnent selon un écouteur. Je m'explique si un Slide est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
DrShiva

Une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

Bsoir a tt les flasheur voilà je suis un novice dans flash mais j'ai essayer de me lancé tt seul sur un site asser costaud alors le problème si sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
DrShiva

Problème pour unloader un clip proprement, est-ce une histoire de depth? balèze

Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
DrShiva

Déclenchement de clips à partir d'un bouton

Pendant la création de mon nouveau catalogue interactif, j'ai crée un clip avec animation de pages qui suggère un déplacement de pages mais je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
DrShiva

[débutant] condition pour menu

Bonjour, J'ai créé un menu où sur chaque entrée du menu, on a un zone cliquable (bouton) avec un script (voir plus bas). Voici à quoi peut resse...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
DrShiva

Ajouter/consulter/modifier des données mysql depuis flash (via php) sans xml

Bonjour ! Je voudrais charger dans flash les données de ma bdd, via pHp, donc. Je sais déjà ajouter des données à ma base via php (ca, c'est fait :)...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
goldenboy68

Probleme chemin avec window.....

bonjour, je souhaite recuperer une variable dans fichier php dans le form AjoutProd je fai loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
wazerblood

Ecouteur clavier - texte affiché

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un mot aléatoire qui est récupérer dans ma BBD (par php), et qui s'écrit dans un cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
cortoh

Savoir si la souris est bien au-dessus d'un bouton

Bonjour, Je cherche le moyen de savoir si la souris est bien au-dessus de mon swf. Le but étant de corrigé un bug que j'ai énoncé hier. En...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
abdoulax

Champ de texte de saisie pour se faire une mailing list!

bonjour, je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
cortoh

Conseil

Conseil: Si vous utilisez Flash, SWF Compresseur-Décompresseur peut vous aider beaucoup. Si vous ne l'avez pas vous pouvez le télécharger ici: www.dco...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
cortoh

Probleme de communication entre un script php et un swf chargé dans un clip

Bonjour, J'ai un formulaire (inscription.swf) sous flash qui envoie des données à un script PHP (maileur.php) qui lui retourne des valeurs. Le tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
shubenka

Applet java

 Résolu

Bonjour a tous!!! je viens de m'inscrire sur ce site et je voudrais savoir si cela vos le coup!! Dans le cadre d'un projet de deuxième annèe, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
steflanul

Help je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu

 Résolu

Merci d'avance de m'aider Le problème de ce menu étant complexe à expliquer : puis-je proposer une prise de contact ( [mailto:arthuritare@skynet.be...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
arthuritare

Menu déroulant

Cela faisait un petit moment que je voulais faire un menu deroulant en rollover,mais il y avait plein de bugs,donc je suis venu ici pour me tuyauter,m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
thorfen

Quelques conseils pour simplifier1 ou deux fonctions

 Résolu

Bonsoir, Je continue a developper mon sujet et je me rend conte que mon code prend beaucoup de lignes pour ce qu'il permet de faire... C'est pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
fanfouer

Popup unique

Bonjour à tous, Je recherche un code pouvant me permettre d'ouvrir une seule et unique popup pour différentes images. Mon site est réalisé sur f...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
panto_ced

Loadmovie

Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip. Le clip s'apelle jun j'ai un bouton quand je clique dessus j'ai : on (rel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
ciberrique

Impossible d'unloader un clip proprement... est-ce une histoire de depth?? balèz

 Résolu

Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
twelve34

Probleme de blocage d'animation lorsque plusieurs swf sont chargés les uns sur l

Merci de m'aider J'ai un menu contenant des boutons. Chaque bouton déclenche l'ouverture d'un swf dans le swf principal à partir d'un clip vide (...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
twelve34

Cas d'école : loadmovie, loadmovienum et unloadmovie, unloadmovienum ... help me

 Résolu

Bonjour, Voici je débute en AS et il y a quelquechose que je ne pige pas. Peut-être allez-vous pouvoir m'éclairer un peu à ce sujet ? Voilà j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
DrShiva

Fermer un loadmovie lorsqu'on change de page

Bonjour, je fais un cd rom en flash avec des diaporamas chargés en loadmovie, seulement quand je change d'image clé (pour aller sur une autre "page"...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
A2linegarnoule

Probleme de chargement et de fludité ds mon anim

Bonjours tt le mde alors voilà moi j'ai un double problème j'espere qu'on pourras m'aider jusqu' a present je n'est jamais été deçus Voilà j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
ronaldidi

Objet dans un email

 Résolu

bonjour, Je me suis lancée dans flash il y a quelques semaines mais mon problème est que j'aimerai que l'objet de l'email soit mis automatique...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
cortoh

Cookies pour 2 flashs dans deux fenetres differentes

Bonjour.... J'ai un petit suci :-( Je fais site dont la barre de navigation est en flash et elle est à plusieurs "enfants", je veux dire, sous men...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
cortoh

Pb d'accents dans une zone de texte dynamique

Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
DrShiva

Texte en gras en as.

Bonjour, Voila, j'ai creer un bouton a partir d'une zone de texte statique. Tout bête. Au clic sur ce bouton, j'aimerai que le texte pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
cortoh

Problem de icone aplication

voila j'ai creer une animation flash et je les publier en projection le problem ses que ses l'icone .exe de flash comment la changer et mettrer une q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
cortoh

Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?

Bonjour à tous! Je cherche à faire que quand on clic sur un bouton qui mène vers un lien en getURL, le lien s'ouvre dans une fenêtre _blank où...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
shubenka

Problème de touche et de bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une animation avec une montgofière qui est dans un clip. Cette montgolfière monte quand j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
shubenka

[probleme] creation de cookie: mon code ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
SabbatoR

Changer d'image quand on change de page

Bonjour, je travaille sur une base phpbb avec donc un header identique à chaque pages du site (en l'occurence une animation flash). J'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
keaton2000

Xml et flash

 Résolu

pourquoi la réponse à ceci est: undefined? document= new XML(); document.ignoreWhite=true; document.load("essai.xml"); trace(document.firstCh...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
shubenka

Lien flash dans un xml

on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
sylvainbourdrez

Faire une pause sur un script contenu dans un clip

Bonsoir Amis(ies) flasheurs, Voilà, je vous explique... J'ai créé plusieurs boules (clips) appelées B1, B2 qui tournent à partir d'un axe rot...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
bulldog7859

Svp j'en pe plus !!!

Salut a tous!!! Question pour localconection, J'ai sur mon site 2 flashs: 1er = emeteur avec bouton play pause... (aparant dans mainframe) 2eme...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
ironarme
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous