Scrolling-Flash-XML

yao15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 18:17
yao15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 18:47
Bonjour à tous,

J'ai repris un script deja existant que j'ai retouché à ma sauce...

C'est un .swf qui charge un document xml j'usque la tout va bien.
J'ai plusieurs chapitre représenté par des boutons flash qui appelle une id ds le fichier xml la aussi tout va bien...
Mon gros probleme est que si je lit une partie d'un chapitre et que je veux changer...celui-ci s'affiche au point de mon ancien chapitre visiter il ne revien pas au début!?!?

Une personne à une idée pour le charger et l'afficher au début!?!?

Tres coincé la...

Un grd merci d'avance pour les personne qui ont une idée.

Yao

1 réponse

yao15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 18:47
Ahh oui un truc pour vs aider...le code ;)

// on crée un nouvel objet XML
MonXml = new XML();
MonXml.ignoreWhite = true; // suppression des espaces vierges lors de l'analyse des noeuds
MonXml.load("content.xml"); // chargement et analyse du document XML "content.xml"
if (MonXml.loaded) { // attente que le chargement du fichier xml soit effectué
gotoAndStop("done"); // si le document est chargé on va à la frame 5 nommé "done"
}

// fonction globale qui permet de remplir la variable content qui permettra l'affichage selon le bouton clicker venant du xmlobject dans le champ dynamique "tfiel"
_global.Getcontent = function (xmlobject , arg) {
Nbr = xmlobject.firstChild.childNodes.length ; // j représente le nombre des nodes (neuds)
for (i=0; i <= Nbr ; i++) {
if (xmlobject.firstChild.childNodes[i].attributes.id == arg) { // on vérifie dans le xml le chapitre
content = xmlobject.firstChild.childNodes[i].toString(); // on rempli la variable "content" avec le texte dans grace au chapitre clicker avec "arg"
}
}
gotoAndStop("done"); //une fois l'opération finie on revient à la frame 5 nommée "done"
}
0
Rejoignez-nous