Bug d'affichage de flash

cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 10 janv. 2007 à 01:51
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 12 janv. 2007 à 17:02
Salut à tous !
Alors voilà j'ai observé ce phénomène pas mal de fois et bien souvent c'était sur du contenu chargé dynamiquement.
Là je fais un diaporama de photos avec transitions par interpolations en fondu alpha entre 2 images chargées dynamiquement.
Ce qui se passe c'est que par moments on voit la zone où va s'afficher la prochaine image dans une couleur plus claire que celle du fond. Un peu comme si la valeur alpha de la prochaine image n'était pas à 0 mais à 5.

J'ai vu ça sur ce site par exemple : http://www.bzprod.org/galerie.html
Naviguez un peu. Cliquez sur les photos, changez de galerie et observez les différentes zones de couleurs plus claires qui restent affichées.

Ca me pose beaucoup de problemes car en fonction de la couleur du fond ça peut etre tres visible. J'ai cherché partout mais personne ne parle de ce problème. Est ce que quelqu'un a des infos ?

1 réponse

cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
12 janv. 2007 à 17:02
personne ne sait donc...
0
Rejoignez-nous