.xml dans un loadmovie

Andyyours Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 31 mai 2007 à 15:48
Andyyours Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 2 juin 2007 à 15:30
bonjour a tous

voila c'est tout simple je voudrais savoir comment faire pour que l'image "3.jpg" ne soit pas nommé dans flash mais dans un fichier .xml (de façon a pouvoir la changer chaque moi)

voici la partie du programe concernée:

this.createEmptyMovieClip("swf2", 998);
loadMovie("3.jpg", swf2);

voila donc:

-comment faire (ou qu'écrire) dans le fichier .xml?
-qu'écrire à la place de 3.jpg dans mon program flash?

merci a tous

4 réponses

Andyyours Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
31 mai 2007 à 15:56
enfin dans le fichier xml je prevoyais d'écrire:

<LISTE Nom='Liste images' Comm='Liste des images.'>

</LISTE>

mais je ne sais pas si c'est correct :s
0
Andyyours Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
31 mai 2007 à 19:45
bon alors just me dire comment on fait comprendre a flash qu'il faut qu'il lise les caracteres contenu aprés "image titre=" dans le fichier .xml

de l'aide s'il vous plai !!!
0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
1 juin 2007 à 09:37
Cherche du coté de l'objet xml de flash...

Et par pitié : arrète de flooder des que tu poste quelque chose.
Au passage l'aide de Flash et super performante tu y trouvera la plupart de t'es réponses... Sinon le forum de ce site répondra à 10% des réponses que tu ne trouvera pas dans flash et enfin google finira si tu te donne la peine de chercher...

Ce message n'as rien de méchant mais si on regarde tes messages ca fait au moins la 5ème questions que tu pose sur comment charger une image a partir d'un fichier xml... Si chaque fois que tu veux avancer dans ton projet tu viens demander comment faire cela ne sers a rien!

Si tu veux qu'on te fasse tout le site ou qu'on te donne tout le code (car c'est ce que tu fais mine de rien) y'a une solution toute simple : payer.

Ce sera la dernière fois ou je t'aiderai ou meme te dirais vers ou regarder.
A bon entendeur.

Enjoy
Don't forget accept
0
2 juin 2007 à 15:30
c'est vrai que je n'aurez pas du flooder mais si je posé 15 foi la question c'est que persone n'y repond j'ai cherché du coté des tuto du site ,des codes tout fait sur ce site aussi sur le net mais c'était trop impreci pour moi , et enfin l'aide flash ne m'a pas servit (tout cela ayant été fait AVANT de poster un seul message.
je ne reclame pas que l'on me donne le code tout fait pour tout ce que j'ai a faire mais seulement sur des petit point ou je block(vu l'empleur de mon projet il me faudrait des millenair si je compter sur "vous" pour tout me faire(sans être mechand)
de plus j'ai toujours été trés polis et ai toujours remercié le peu de persone qui me repondaient.

j'ai bien compris la devise de ce forum

merci de ce chaleureux acceuil 

A bon entendeur...

(encore desolé pour toute ces questions que j'ai posées) 
0