Cherche script pour galerie ( via webcam)

belgo1974 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 1 juin 2007 à 15:24
belgo1974 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 1 juin 2007 à 16:24
hello,

j'explique mon probleme en deux mots en esperant que je soit clair ;-)

j'ai un site web , sur lequel une camera ip ( qui est chez moi) envoie un snapshot toutes les 60 secondes . j'ai un script sur la page html qui fait un refresh de la page pour que la photo soit updatée , jusque la ca va ;-)

mais je voudrai faire en plus une petite galerie avec par exemple une photo toute les heures ( 24 photos sur la journee remise a jour chaque jour )  puis une autre avec une photo par semaine ( soit 52 photos ) pour voir l'evolution des saisons  ...

est cee que c'est possible facilement , existe t il un script deja fait ????

merci d'avance d'aider un debutant ;-))

olivier

2 réponses

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
1 juin 2007 à 16:14
Tu veux, tu voudrais...

Quand on veux on peux...

Le site est fais pour se faire aider via des question précise et non demandé un script tout fait...
Au passage sur ce site a la fin d'une phrase un seul point d'intérogation suffit personne pas besoin de le répéter plusieurs fois pour que celui ci sois visible.

Enjoy
Don't forget accept
0
belgo1974 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
1 juin 2007 à 16:24
oups desolé si j'ai froissé qqun parce que j'ai mis 3 point d'interrogation ...

je ne suis pas programmeur etc , c'est pour cela que je demandait s il existe deja un script devellopé a cet effet ..

je suis juste un passionné de ma ville qui veux la faire decouvrir au internautes .

merci encore de votre aide

oli
0
Rejoignez-nous