Remerciement

cs_thomasthomas Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 31 mai 2007 à 10:35
cedriclomb Messages postés 275 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 4 juin 2007 à 09:23
Voila je voulais remercier l'équipe de flash code, qui m'a aider la ou je bloquais pour mon site.
Merci de votre aide, de vos talents et de votre rapidité.

Je vous met l'URL si vous souhaitez me dire ce que vous en pensez

http://www.actia-immobilier.fr

1 réponse

cedriclomb Messages postés 275 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
4 juin 2007 à 09:23
Bonjour,

Pour moi cela ne ressemble pas vraiment à un site flash car les rollover sont peux travailler et les transitions ente les pages n'existe pas en clair je fait la même chose en html sauf que c'est beaucoup plus léger et aussi plus facile a rendre administrable avec php.
Aussi il faut optimiser l'image fond_intro qui est lourde

Par contre le diaporama photo est assez sympa
et aussi au niveau ergonomie j'ai franchement du mal a savoir ou je suis au bout de 4 clics

Sinon je suis décu quand je clic sur le bandeau qui défile j'ai un cadre vide pk je ne retrouve pas la photo qui me plairais.

Il faut aussi penser a faire des petits paragraphes c'est plus facil à lire sur un écran.

Désolé j'ai un peux casser mais c'est pour que tu améliore un peu tout ca car en général les sites d'immo ne ressemble pas a grand chose

Il ya des locations ? Je cherche un studio pas cher sur versailles ?
0
Rejoignez-nous