Lire fichier et affichage

cs_jzeel Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 6 juin 2007 à 15:47
cs_jzeel Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 6 juin 2007 à 17:04
Bonjour,

Sur flash MX ça marche mais pas sur Flash8... le code en bas est supposé lire le fichier .txt et mettre le contenu dans output et calculer un pourcentage comme dand un preload et en fontion du pourcentage j'ai un clip thermometre qui se remplit.  Sur MX  ça marche mair sur le 8 la ligne output = Number(montantTotal); ne met pas la valeur dans output si quelqu'un peut m'aider.

Merci

---------------------------------
loadVariablesNum("entraide.txt", montantTotal);
output = Number(montantTotal);

var total = 200; // maximum de montant

montLoad = output;
 percent = int(montLoad/total*100); // calcule pourcentage
 text = percent+"% de l'objectif"; 

mercure.gotoAndStop(_root.percent); // va dans le clip pour lèajuster en fonction du %
 output = text; //affiche pourcentage dans le champ text (input)

---------------------

Merci de m'aider

Jzeel

1 réponse

cs_jzeel Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
6 juin 2007 à 17:04
Ok.. pour regler mon prob j'ai changer
output = Number(montantTotal);
pour output = montantTotal;

mais ma ligne percent = int(montLoad/total*100);  ne fonctionne pas en flash8 quand je fait le code trace(percent); ça me donne NaN

Svp quoi faire

Jzeel
0
Rejoignez-nous