Intersticielle sous flash

Originale Bouclette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 1 juin 2007 à 21:36
Originale Bouclette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 11:58
Bonjour !

Excusez moi mais j'ai un petit problème : je cherche à réaliser une interstisielle à partir d'une animation flash incrustée dans une page HTML et je ne trouve pas comment faire. Je débute vraiment et je suis incapable d'écrire un code toute seule :$ J'ai trouvé quelques réponses sur ce forum pour créer des pop-ups, mais ce que je voudrais, c'est une intersticille, un peu comme la lightbox, qui afficherais ensuite un div dans la page ...
C'est possible ça ? Vous avez une solution ?

Merci beaucoup !

2 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
3 juin 2007 à 20:22
bonjour,

C'est quoi que tu nomme intersticielle  ?

<hr />__undefine__
0
Originale Bouclette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 11:58
Bonjour ,

C'est ce qu'on trouve de plus en plus avc les publicitées sur internet : une publicité qui vient en premier plan sur la page web et qui masque le reste de la page. Un petit exempleici
ça évite d'ouvrir une pop-up, et la publicité n'est donc pas bloquée par les navigateurs.
0
Rejoignez-nous