Refresh automatic d'un code flash

cs_jzeel Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 5 juin 2007 à 08:11
cs_jzeel Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 5 juin 2007 à 21:51
Salut a tous... petite question

Y a t-il un code special en flash qui fait un refresh du code automatiquement,

J'ai ce code qui va lire dans mon fichier texte externe qui contient des chiffres:

loadVariablesNum("entraide.txt", montantTotal);

J'aimerais que si je change le contenu de mon fichier texte pendant que je fais jouer mon swf, qu'il un code special qui ferait un refresh et ferait apparaitre les nouvelles données de fichier... est-ce possible sans passé par php ou asp?

Merci

Jzeel
A voir également:

2 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
5 juin 2007 à 08:52
Bonjour,

une possibilité est de paser par un inserval qui va lancer une fonction toute les x millieme de seconde (disons, toutes les 60 secondes par exemple) et qui va recharger les variables contenues dans ton fichier texte.

Va voir du coté de l'aide de flash à setInterval()

Par contre, avertir l'animation de l'extérieure que le fichier texte à été modifié... c'est faisable mais ca revient au même car un script (php ou javascript) doit contrôler la date de sauvegarde du fichier tout les X interval de temps et passer l'info à flash via javascript... autant rester dsns flash !

@+
0
cs_jzeel Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
5 juin 2007 à 21:51
déja essayé... ca marche pas

Jzeel
0
Rejoignez-nous