Les discussions

Insérer des sauts de ligne dans un composant textarea

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais construire un message en fonction de résultats précédents et j'aurais besoin d'insérer qq saut de ligne dans le message...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Darksheep

Album photo ( genre livre ) mais paramétrable

Bonjour a tous A ce que j'ai lu dans les forums je ne suis pas le premier a m'interesser au Livre Flash, j'ai parcouru différents article et suis a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
orlandin

Interface graphique

j'ai un projet de jeu pac man.j'ai terminé la création de l'interface graphique,et lorsque j'ai commencé a programmer j'ai constaté que j'ai fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tunnaruto

Site qui marche pa je serre mayday il est a mettre en ligne pour today

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alise

Comment démarrer sur la première image d'une galerie dynamique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récupérer un code de galerie dynamique et ça fonctionne. Seulement voilà je voudrais que la première photo s'affiche tout de suit...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
furiouskiller

Onrollover

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kix484

Le cache de flash

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'empecher Flash d'utiliser le cache pour l'actionscript que je génère. Je m'explique : Je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kix484

E-mail 100 flash ou bien flash et zinc... urgent

Salut à tout, j'ai essayé de travailler un exemple qui envoi un e-mail mais elle ne fonctionne pas, le problème ce que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bali_balo

As3 et propriétés d'object

Bonjour, Dans mon animation, j'ai du code AS3 qui dans l'une de ses fonctions, crée un textfield. Dans une autre fonction, je veux pouvoir changer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bali_balo

flasher la memoire de mon téléphone

 Résolu

technologie

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bali_balo

Source flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque)

Salut à tous, je recherche une source en flash pour un ascenseur avec textes et images (systeme de masque) j'avais trouvé une source qui corespond ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Petitefievel

Action avec un seul bouton sur plusieurs mc différents

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cece2000

Barre de cahrgement sous flash

Slt les ami(e)s j'ai besoin d'integrer une barre de chargement sur une animation flash j'ai un fichier modele mais j'ai pas su comment l'untiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
docodoc

Problème de format du fla

 Résolu

Bonjour, J'utilise MX Pro 2004. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier fla, il m'indique unexpected format file. Connaissez-vous la cause, et comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Snow27

Loadmovie

bonjour, je veux charger un .swf  dans une animation, mais ni le fichier ni le chargement n'apparaissent  ? merci d'aider une débutante...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ehp

Changement d'image sur survol souris

Bonjour tout le monde, Je suis super nouveau sur Flash et je galère copieusement pour des bricoles !... Voilà ce que j'essaye de faire en vain ! ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Alaindj

Flash et navigateur

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jfg13

Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

 Résolu

Bonjour à tous! C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
dakuor

Pb d' arret d'une fonction apres 4 exécutions

Bonjour à tous, Comment faire pour arréter totalement l'exécution de la fonction aprés 4 exécutions ? il semble que delete(mafonction); ne suffise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
stefbuet

Liaison et communication entre un fichier xml et php

bonjour , à tous je suis débutant , j 'ai besoin d'aide. voilà j ai creer un diaporama flash dynamique avec une programmation en xml , mon probleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nickydaquick

Help mi

 Résolu

svp aider moi j'ai un devoir  le jeudi  prochin  en  jeu  pacman

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
docodoc

Svp de l'aide

svp h'ai une animation flash et je veux l'exporter en GIF comment j'ai eu peux le faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
docodoc

Passage d'un fichier flash dans dreamweaver

bonjour, j'ai réalisé mon premier site web dans flash et, pour tester sa mise en ligne, je suis passée par dreamweaver dont je ne connais rien... au...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sobloup

Xmlsocket.onconnect foireux

Bonjour, Sur l'evenement socket.onconnect, j'execute cette fonction : function connexion(isOk) {  if(isOk) // la connexion s'est bien déroulée...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Cestmoi

Logiciel (flash, oui je sais xd)

 Résolu

Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je me débrouille en VBA et C/C++, et j'aimerai faire quelques jeux pour m'amuser (et apprend...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
faucheuse

Formulaire login flash

 Résolu

Bonjour, j'ai un calque de scripte sur Macromedia Flash pro 8 qui contient ceci : go.onRelease = function() { var myLogin:Stri...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jolan92

Liquide qui sort d'un tube

Bonjour, Je souhaite faire un rendu approximatif d'un liquide qui sort d'un tube. j'imagine que l'on peut le faire sans mettre du code.. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mrfabulous

Soucis avec un if mal interprété ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila comme indiqué j'ai un soucis avec un bête test de condition, que voici //Fonction d'envoie du mail functionsendMail()...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
volgur

Afficher des maths?

Bonjour. J'ai un problème : je voudrais trouver un moyen d'afficher des formules mathématiques comme sur papier. En clair, quand je veux afficher 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
alise

Effet tourner une page dans une bannière

Voilà, j'ai vu sur une bannière un effet de transition dans le sénario comme si une page se tourne pour faire apparaitre une autre partie de la banniè...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
xysis

Déplacement d'images chargée depuis un swf externe

Bonjour à tous, je vous explique mon problème et surtout le contexte : J'ai créé un swf principal dans lequel je charge des images (clips) issus de...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
_benjy

Mise à jour flash 8 à 9

Jusqu'à récemment je pouvais lire des objects Flash sur IE et Firefox. D'un coup d'un seul, IE ne les affiche plus ou sur certains sites "il" demande...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
pegase31

Information sur les fichier .flv et .swf

bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
bilal

Lien

coucou  c 'est imane je voudrais faire un lien d'une image sur flash 8 mais je ne sais pas comment  aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
alise

Executer un prog pascal en utilisant flash

salut a tous j'ai une probleme qui consiste a executer un programme pascal a partir de flash c à d : je creer une document flash qui comporte -un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
handoura02

Clip & boutons

 Résolu

Salut à tous, Je travail sur Flash 8 et il semble y avoir un probleme lors de changement des boutons en clip et inversement, Je m'explique : Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kraie

Problème de swf

Au secours j'ai besoin d'aide. J'ai créé un .swf avec une image (devenue clip) de 1800*1500 pour une scène de 600*500. En fait, j'ai créé une animati...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
dj_ouf

Pageflip

bonjour, je cherche un peu d'aide. Je viens de découvrir pageflip ( version 1) qui ne posséde pas de sommaire. Je voudrais pouvoir en placer un, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
solN39

Permettre le téléchargement d'images dans une anim flash

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton qui permet de télécharger une image affichée via un diaporama (en appel xml le diapo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
dj_ouf

Lecteur flash pour une webradio

Bonjour tout le monde, Je sais que la question a été posé maintes et maintes fois, mais je cherche un lecteur audio pour ma webradio. J'ai un peu d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
555

Diaporama automatique

Bonjour, Je cherche à faire un petit diaporama qui défile automatiquement, dès le chargement de la page, sans action du visiteur Je ne trouve aucu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
winmac

Accrocher un clip en bas à droite du navigateur.

Bonjour à tous, Je cherche à insérer un bouton "contact" sur un site full flash... Je ne trouve pas de système pour que ce bouton soit toujours col...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
riccosolo

Problème de chrono

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un jeu flash avec un chrono qui indique, quand le joueur a réussi le jeu, le temps qu'il a mit pour le faire. Donc le chrono com...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
alise

Ptit problem de scrollbar avec txt dynamique php/mysql

bonjour à tous, voila j'ai trouvé pas mal de tuto sur des scrollbar avec des txt dynamique ou des clips qui sont gerés avec des masques sauf que d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
alise

[flash mx] horloge

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'ai une petite question à vous soumettre. Je voudrais faire une Horloge qui me dit: 1-"Jour" quand il est H>= 8h du mat 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
anti2evil

Pb geturl + html

Bonsoir, J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kaminaga

Bouton dans un clip qui ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^    Mon problème est que d...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pplloopp

As2 - collisions déclenches actions

Bonjour, je suis en train de créer mon portfolio sous flash. en fait, j'aimerais qu'au niveau du menu, on puisse déplacer une ptite bébète avec le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nocolkte

Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf

 Résolu

Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dj_ouf

Actionscript et asp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit scri...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
volgur
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous