Pb geturl + html

kaminaga Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 14 avril 2008 à 21:07
kaminaga Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 13:00
Bonsoir,

J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui devrais lancé la 1ere page html de mon site.

Voila le code du bouton :

on (release) {
  getURL ("test.html",_self,"GET")
    }

Ca marche mais le seul probleme c'est qu'il m'ouvre une nouvelle page alors que je voudrais qu'il ce lance la page d'entre a la place de l'intro. Je l'ai deja fait il y a quelque temps sans probleme mais la je ne sais pas pourquoi il me fait ça.

Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.

kaminaga

3 réponses

kaminaga Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
14 avril 2008 à 21:34
Bon finalement j'ai fait autrement en bidouillant une astuce, mais si quelqu'un avait la réel solution ce serait quand meme bien :>, histoire que ce soit mieu fait :>.

merci.

kaminaga
0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
15 avril 2008 à 09:02
Bonjour,

Encadre ton _self avec des guillemets... Ca devrais marcher.

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
0
kaminaga Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 13:00
Bonjour,

Merci de la réponce mais j'avais deja essayer avant mais non ça marche pas, c'est pour ça que je comprends pas ...
Du coup j'ai juste fait un bouton en dessus de mon anime en html pour entrer dans le site.
Merci quand meme.
0
Rejoignez-nous