Les discussions

Probleme de communication entre deux swf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à interragire entre deux swf. Je m'explique : j'ai un premier swf dans leque...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nackdawa

Bouton invisible apres clic

bonjour, J'aurai aimé avoir une petite ligne de code me permettant de rendre un bouton invisible lorsque l'on a cliqué dessus et biensur qu'il rev...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Skev

Newsletter

Bonjour je cherche une NEWSLETTER qui envoi le mail saisi vers un autre EMAIL en FLASH svp!!! je ne veu pas que le mail saisi soit envoyé dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
alise

Question sur prorat

hamza

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
KaTaLySt

Changer le background d'une page html

Bonjour, est-ce qu'il est possible de changer l'image de fond d'une page web via le flash qu'elle contient??? Mici...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
hrouz125

Alléger une animation

coucou vous allez bien j'ai une question svp Faut faire quoi pour alléger une animation flash ? la taille de mon animation c 1.12 Mo c'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
imane0303

Animation fond flash mx

Bonjour à tous, J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités. Je cherche aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
alise

Action script pour défilement d'image en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash. J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
zakor95

Image slider déplacement horizontal sur une seule image

Bonjour, je recherche une animation ou au déplacement horizontale de la souris l'image défilerait horizontalement  ! imaginez un mur recouvert de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ky30

Hebergement de mon site

 Résolu

Bonjour a tous J'ai plusieurs questions qui me tarabiscot, J'ai publier mon site, j'ai généré un html. Sur le serveur qui hébergera le site, que...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tonio1979

Bandeau défilant commandé par clic

Bonjour, je réalise un site en flash, la navigation de celui-ci s'effectue de manière panoramique, quand on arrive sur la page d'accueil celle ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pienu

Script pour animation

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait quel script peut se trouver dans ce genre d'animation: http://perso.orange.fr/dj-leonce/ quand on cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
almoramer

Jeu plus complexe

Bonjour a tous je f du flash depuis un bout de temps, g deja f d petit jeu pas trop compliqué et ici j'aimerai en f un du style a 'castel crasher'ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pegase31

Soucis de coordonnées

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bobstar

Du texte dynamique qui déclare de l'action script..?

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
3gg

Preload de multiples fichiers externes

Bonjour, Mon site se base sur une interface qui charge régulièrement un tas d'images JPG ou SWF externes. Comment pourrais-je faire pour préloader t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Skev

Boutons (hélas pas actifs) dans un objet que je drag&drop avec un effet tween lo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en face d'un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre..., En fait j'ai une "mosaique" d'objets que je veut drag&drop...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
baddup

Déclancher a heure fixe

 Résolu

Salut tout le monde. J'aimerais bien déclancher un bouton ou afficher un texte dan sun champ à heures fixe, genre : if (this.Uhr.text "14:21:10") {th...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vegetalain

Flash et connexion à une base de données sql server

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel expliquant comment une animation FLASH peut se connecter à une base de données SQL Server et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Orange73

Dreamweaver et swf chargeant un xml

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un soucis sur l'integration d'un swf chargeant un xml. Le swf compilé fonctionne parfaitement bien puis des que je le place s...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sothe25

Cherche composant flash

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila je cherche un composant flash se rapprochant de ca: http://www.bmykey.com/  (la partie au milieu avec les pho...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Girou

Flash à une basse de donnée php

J'ais une question je voudrais savoir comment est-ce que jeux appelé une video appartir d'une base de données dans flash et comment la jouer? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Girou

Question concernant bouton et navigation

bonjour, j'ai un bouton à l'interieur d'un clip. je voudrais que lorsque je clique ce bouton, je puisse aller à une frame spécifique de ma scène p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Enerol

Action au chargement de l'animation (onload ?)

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site fullflash avec une fonction de resize qui fait que mon anim prend 100% de la page du navigateur. Mon problème est le sui...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kanabis

Formulaire myspace intégré dans flash

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein dans la conception de mon myspace music réalisé entièrement en flash. Voila mon problème : je souhaiterai continuer d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lolliflash

Flash & base de données

Bonjour J'ai quelques questions en flash Quelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ? Est ce possible de faire une c...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Girou

Défilement automatique des diapositives

Bonjour, Grâce  aux fichier exemples de Flash 8, j'arrive à créer une présentation avec plusieurs diapositives en naviguant entre les slides avec des...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Webkili

Realiser une interpolation de forme

    svp aidé moi a faire une interpolation de forme; je narrive pa a faire......... je veu tt lé etape pr fair une interpolation de forme pour un tex...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
GUNS47

Problèmes loading

Bonjour, Je viens de faire un petit loading qui fonctionne sauf que : le loading fonctionne correctement sauf que le clip (frame 1) qui contient...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
destiny

[flash 8] problème avec interpolation de forme???

 Résolu

bonjour j'essaye de réaliser le tutorial suivant: http://nnco.wordpress.com/2008/02/13/tutorial-special-st-valentin/ mais j'ai un problème je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
GUNS47

Supprimer toutes les occurence d'un clip

bonjour voilà j'ai une fonction qui duplique plusieurs occurrence d'un clip "point". je voudrais qu'à chaque fois que cette fonction est appelée, av...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
totitato

Probleme d'ecouteur en as

 Résolu

Je fait un petit jeu à scénario très simple: le joueur dirige un vaisseau (haut/bas) et tir sur d'autre "méchant" vaisseaux qui arrivent en face. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
d4mien

Problème de galerie

bonjour à tous! je viens de m'inscrire sur ce forum car je débute avec flash CS3 (quand je dis "je débute", c'est un euphémisme!)... j'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
twisel

Comment faire un cd de presentation

Bonjour, je me nomme baldé et j'aimerai mettre en place un cd de presentation pour ma promotion à partir de flash, c'est-à-dire si l'on introduit le c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
docodoc

Problème de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai le site internet suivant : Comment faire pour que : Si je suis sur la page 3 et que je veux la version anglaise je reste sur la p...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jeep501

Quiz en flash

Bonjour je voudrai devolopper un quiz en flash /php/Mysql. le quiz est composé de 5 niveaux. et chaque fois que l'utilisateur repond correctement àa ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
samijaber

Problème avec un drag and drop associée a un tween ...

 Résolu

Bonjour à tous, je débute sur flash j'ai un petit souci sur une petite simulation de navigation que je veux réaliser ! j'espère que je ne me trompe p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
baddup

As2 : deux evenement sur un seul bouton... hellllllp!

 Résolu

je sais que je devrais coder en AS3 et non en AS2... mais comme je ne maitrise ni l'un ni l'autre, et que j'ai eu fait l'AS2, je suis en AS2 : v...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
magalele

Sort() ou sorton() sur array

Bonjour, J'ultilise un tableau : myArray:Array = new Array(); J'y insere mes noeuds XML : // exemple : countryNode = mainNode[i].attributes.co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Girou

Chois de logiciel pour debuter ???

Salut J’aime savoir tous les logiciels qu’il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
docodoc

Cartographie avec couches et transparence

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant en architecture, je cherche à pouvoir présenter mes travaux d'urbanisme dans une interface qui me permettrait de superposer...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fafazoom

Problème de texte dans une image flash.

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Flomike

Envoi recuperation et chemin

je sais bien que c'est niveau super débutant mais je ne sais pas comment faire mon adresse de depart index.php?page=sons&profil=tintin dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jphilippev

Lire modifier xml

Bonjour, J'ai utilisé l'AS2 pour lire des noeuds dans un fichier XML et c'est le bonheur ! J'ai besoin pour un projet de pouvoir Ecrire /Lire/Modi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
irresistibledemon

Preload de plusieur flv

Bonjour, j ai cree un site internet avec un loading pour charger mon site mais mon site contient plusieurs flvplayback pour la lecture des differen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sebtil

J'ai besoin de votre aide

bonjour j'ai besoin de votre aide svp j'ai travaillée une animation flash .l'efect des image marche bien mais le texte qu'  est en bas marche pas j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Girou

Fonction transparent

bonjour. Je vais droit au but : cela n'enlève rien a ma politesse! Je suis debutant je ne maitrise pas encore bien le vocable. 1/ je suis au cou...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Lorenzo35

Setinterval & xml

 Résolu

Bonjour, Je cherche afficher mes attachmovie les uns apres les autres via un setInterval. Je load un XML... je recuperer les attributs des no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Orange73

Formation flash

je ve etre un exper dans flash svp qq pe me donné un tutorial ou formation video...merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
raddreamer

Loadmovienum

Bonjour, Question de débutant hyper conne, mais je crois que c'est si simple que je trouve pas sur les forums. Pour mon site je veux précharger des...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
joachimj
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous