Les discussions

Fliph en as 3

j'aimerai savoir s'il existe un équivalent direct à "fliph" en AS 3 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
solexine

Infobule en flash

c'est encore moi désolé hihihi j'ai chercher sur le net mais po trouver ma reponse sniff voila dans mon anime flash pour mon site j'ai crée des bout...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mickael85100

Déclaration variable boucle

 Résolu

hello, Question : comment déclarer des variables dans une boucle ? exemple qui ne marche pas : //methode pour les nombres aléatoires     fu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
xaviergainsbourg

Capture une animation flash d'un site

salut, comme mon titre de sujet indique je veut capturer une animation flash d'un site web es que il ya un moyen de fair ça ou un logiciel spéciale d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
docodoc

Identifiant et mot de passe sur flash

 Résolu

salut a tous, je cherche a faire un site avec une partie confidentielle avec un mot de passe et entree d'identifiant. J'ai cherché sur les forum com...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
joebuz

Comment réinitialiser une couleur après setrgb

* cecelle bonjour à tous les nounous qui peuvent m'aider je suis une pauvre petite nenette qui débute en action script et le nounou que j'ai ici il ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
actionpainting

Insertion d'une animation flash dans un fichier html

Bonjour J'insere une animation flash dans un fichier html avec le code suivant :                                  Le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
YarbY

Flash d'images

salut, alors voilà ma question : comment faire pour lier 1 flash à des images externes ? je m'explique : j'ai 1 animation flash qui contient des im...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
docodoc

Enregistrer une image au format png

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait on pour enregistrer une scene (par ex : une animation avec une photo de fond + du texte que l'on a sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
docodoc

Arret de l'animation

coucou les ami(e)s Voila comme le dit si bien le titre j'ai un soucis je souhaite placer une animation dans un site web avec une intro cependant lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
furiouskiller

Carte et loup

http://flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=2&artid=54 c'est un tutoriaux d'une carte et d'un loupe Ce que je n'est pas compris ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
docodoc

Logiciel de montage simple pour .flv

 Résolu

salut à tous, j'ai 2 fichiers .flv et j'aimerai pouvoir faire un petit montage très simple (juste 'cut') des 2 fichiers et en générer 1 seule video e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
docodoc

Effet explosion

 Résolu

Salut ; Je veux bien que quelqu'un  m'aide a réaliser 1 effet d'explosion ou bien m'indiquer 1 source. Mon animation c'est un roche qui s'explose et...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
furiouskiller

Affichages aléatoires à chaque chargement du swf

bonjour, j'aimerais afficher aléatoirement différentes phrases déjà concoctées à chaque chargement du swf. Vous pouvez vous rendre compte ici : [ur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
davidoffski

Getbytesloaded et getbytestotal

Bonjour , _root.createEmptyMovieClip("supportSwf",1); supportSwf.loadMovie("test2 106.jpg"); _root.createEmptyMovieClip("moniteurChargement",2)...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Girou

Diaporama - défilement automatique et centrage des images

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bulbuck

Mon attachmovie ne fonctionne pas....

Bonjour, j'essaye vainement d'attacher un movieClip à un autre chargé par loadClip, je le fais au onLoadInit et rien ne veut s'attacher  :? , une t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Girou

Galerie photos flash problème taille

 Résolu

boujour j'ai trouvé une galerie photos en flash, et je l'aie un peu modifiée pour l'adapter à ce que je voulais en faire. mais je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
sleepless_2101

Animation action scripte vas et vient

 Résolu

Comment peut on faire aler et venir un clip de gauche à droite en boucle seulement avec de l'actionscript ??? clip.onEnterFrame = function() {    ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
inaden

Problème variable et actionscript

 Résolu

Bonjour à tous, Vous trouverez peut-être ça étrange, mais je souhaite faire fonctionner ceci : (pour précision, je suis sur l'image 1 uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kenei

Centre mon flash sur différentes tailles d ecrans

bonjour, j'ai un soucis avec mon site flash , je le construis sur mon écran et il est donc centré mais quend je le regarde sur un écran plus grand...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
marinemai

Problemes de liens

bonjour,  d'avance pardonnez mes lacunes et la naïveté de mes questions... je travaille sous mac OS X, lorsque je publie mon site aucun problème de na...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ehp

Apprendre l'actionscript

 Résolu

Bonjour , Je débute dans la programmation Actionscript et je bute sur un petit problème et à n'en pas douter, vous saurez m'apporter la réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lebyc

Tracé animé sur carte de géo

Bonjour à tous Je fait de la vidéo en semi pro et pour illustrer plusieurs déplacements sur une carte de géographie je dois réaliser une animation...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chiquitto

Pb de boucle for

 Résolu

Ma question va peut etre vous paraitre compliqué mais je suis sui que mon erreur est toute bete sauf que j'arriva pas a la trouvé... voila j'ai dan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
inaden

If / else avec plusieurs boutons pour actionner un movie clip ?????!!!!

Bonjour à tous ! j'ai beau essayé dans tous les sens je n'y arrive pas !!! je souhaite utiliser plusieurs boutons positions "on/off" pour change...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
inaden

Désactiver un movieclip (class tween)

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé je poste... voila, j ai un menu réalisé en classe tween. J aimerai désactiver les class ou "animations" et les actions du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
tolbiak

Site de jeux pour enfants en flash

Bonjour , Voici un site de jeux pour enfants en flash que j'ai fais au départ pour amuser ma fille puis j'ai eu envie de faire partager aux autres e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
chrislechat

Probleme du @ dans le formulaire de courier

Bonjour j'ai un probleme avec le script de transparence de mon fichier flash. Il est maintenant transparent pour pouvoir voir le fond de la page ht...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sep2vigne

Question très bête : ajouter du code

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de me lancer dans Flash CS3, après une longue pause où j'utilisais avant Flash MX. Mais j'ai un problème très bête mais em...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
plaf_falp

Inclure une page web dans un fichier action script

[www.ghostdeamons.at.ma T he G host ]

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nicomilville

Problem incomprensible

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir fou donc un peu d'aide serait trés gentil de votre part. Lorsque je teste ma scène ou lance mon swf dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Burnside

Banière publicitaire

je ss entrain de développer un site e-commerce.j'ai besoin de qql banière publicitaire( tels que pour les promotions,les nouveautés.etc) pour animer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Girou

Scroll laissé appuyer sur bouton

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment faire pour faire monter ou descendre un clip en continu. ( c'est pour faire un scroll - j'ai 2 boutons, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
crealoca

Comme un dessin animé !

Salut, Je suis débutant, mais je commence à être à l'aise avec les choses essencielles. J'ai convertie un extrait de film en suite d'images avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lir

Clip qui flotte

 Résolu

Hello, je souhaiterai savoir comment faire pour que mon clip est un effet de flottement, un effet de flottement aléatoire et lent qui le fais flott...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
inaden

"faire danser des objets"

Bonjour à tous, je debute en flash, et je veux réaliser une anim avec des palmiers... je possède deja le tronc et les feuilles du palmier que g conve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
furiouskiller

Fonction double clique ?

Existe-il une fonction que détect le double clique de l'utilisateur sur un clip, sinon faut il en créer une ???

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Girou

Pb texte dynamique

Bonjour Je suis débutante en flash et je me permet de vous demander un conseil. J'ai créé un clip intitulé « ennonce », qui contient sur la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Granulet

Occurence de bouton drag(able) ????

 Résolu

bonjour, ma question est donc simple est-il possible de rendre une occurence de bouton drag(able) apriori, non sur les bouton le drag marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
YoMan89

Animation de texte

A vot' bon coeur M'sieur-Dame Siouplé, y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un texte animé ou me faire le codage d'un texte comme ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
docodoc

Intégrer wmv ou avi dans du flash

Bonjour à tous, J'ai créé un site web (voir mon profil) qui intègre quelque fois du contenu vidéo. Vous savez tous comme moi que pour une compatibi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
docodoc

Tester si un bouton est appuyé, enfoncé...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question tout bête... comment tester sur Flash si un bouton (par le clic gauche de la souris) est enfoncé afin de r...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cs_Girou

Rafraichir une div

Bonjour a tous, j'ai un swf dans ma page php que j'ai placé dans une div, je voudrais pouvoir rejouer ce swf (en javascript pas sur flash) , j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
inaden

Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page

Bonjour tout le monde ! Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une anim...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Midway3

Diaporama : deplacement frame par frame d'un masque dans un clip sur la scene

BONJOUR EVERYBODY. J'ai récupéré un code pour diapo tout en AS, que j'ai essayé de mettre à ma sauce. Mon problème est tout bête j'en suis sûre....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nini2tignes

Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ???

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois. Cet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
deud5

Passage de paramètres d'un flash à un autre

Salut à tous, Je suis novice en programmation flash et ActionScript et j'ai le problème suivant. J'ai réalisé un flash "maitre" qui me sert à gére...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sharkus

Erreur

 Résolu

Bonjour; mon but c'est de mettre une liaison des données entre Flash et une page Html, et c'est bien fait avec une méthode Javascript. le probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
inaden

Pb anim flash réduite - javascript

Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
inaden
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous