Les discussions

Absence de scroll selon la résolution écran

 Résolu

Bonjour. J'ai un fichier swf que j'ai mis dans un tableau dans ma page index. Sur mon Imac, tout va bien, je vois tout le fichier ( il fait 766 X 780)...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dragon38

Flash gratuit

Bonjour je voudrais programmer en actionscript pour faire des jeux flash.J'ai déja trouvé un tuto sur le action-script Mais je n'ai pas Flash.Y a t i...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Girou

Tchat "cartoon"

Salut j'aimerais faire un Tcaht "cartoon" en flash style : www.mastergame.fr/chat alors je vous dit tout de suite : Stopper les messages style : ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
arsonick

Php et flash afficher une image se trouvant dans une base de données

Bonjour à tous Je suis vraiment débutant en flash donc j'ai besoin d'aide pour charger une image qui se trouve dans un dossier dont l'adresse est...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Crazyx

Une barre de chargement streaming

 Résolu

Bonjour , c'est assez urgent , j'ai fait un player flv , mais les videos sont assez lourdes alors elle chargent et se lis trés lentement , j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
The_Moye

Mp3

bonjour j'ai fait une annim flash avec un mp3 sur mon ordi ca marche mais quand je l'upload sur internet le mp3 est decalé comment faire ?? m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
docodoc

Loadmovie sur movieclip

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide par rapport à la fonction Loadmovie après avoir cherché plusieurs jours une solution à mon problème. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Crazyx

Un timer avec les milisecondes

 Résolu

Voila,je suis nouveau en AS (enfin,tout mon été :p),et donc je cherche a faire un petit projet (pas d'info :p),mais le problème,c'est qu'en AS 2 (j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
alex59153

Essai de temporisation

 Résolu

Bonjour à tous! Tout est dans le titre: je souhaite effectuer une temporisation, je m'explique: En gros: je souhaiterai qu'au bout d'un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
docodoc

Ticket de grattage ? quelqu un ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche un programmeur flash et PHP pour faire des tickets flash pour un futur site de jeux remunerer. Quelque ' un sera...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
linconnu76

Bouton avec du son

Bonjours à tous,  j'aimerais mettre du son dans un bouton, mais ça marche pas vraiment !!! Y a t'il quelqu'un qui puisse venir à mon secours !! ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
miraw13

Mysql -> php -> flash affichage d'une image

Bonjour à tous Je suis vraiment débutant en flash donc j'ai besoin d'aide pour charger une image qui se trouve dans un dossier dont l'adresse es...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Girou

Lien dans fichier txt

salut je débute en flash.... vraiment.. je souhaite créer des liens dans un fichier txt externe que je loade.. est ce que quelqu'un pourrait gentim...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
alise

Var i et chargement dynamique de jpeg

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je viens solliciter de l'aide ici..! J'ai des boutons _root.roll.gallery.lo...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Crazyx

Loadmovie / unloadmovie

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de rien du tout qui m'embete un peu... J'ai un swf qui se lance en plein écran. A l'intérieur de celui-ç...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Crazyx

Probleme avec enabled=false qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec des liens présents sur ma scène principale et qui ne doivent pas fonctionner lorsque j'ouvre une fenetre par de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
alex59153

Créer dans une boucle des clips enfants de clip - createemptymovieclip attachmov

 Résolu

Bonjour , Je cherche à créer sous un MovieClip "contain" des occurences d'objets de ma bibliothèque , le but est de pouvoir ensuite en supprimant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
zootallures

Sricpt loader + redimensionnement images

Bonjour à tous, Je suis en train de déprimé ... je fouille sur internet mais j'arrive pas à trouver ce que je veut et je comprend rien en actionscr...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gozu13

Flv : afficher un bouton 'replay" à la fin d'un flv

Bonjour, j'ai créé un petit lecteur FLV à partir d'une source. Je n'arrive absolument pas à placer un bouton REPLAY à la fin de la vidéo.... (comme ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
rsubra

Galerie flash as3

bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème de débutant. J'ai fait une galerie images à partir d'un tutorial anglais, et tout marche très bien....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ourso

Création d'un bouton pause avec la commande keypress

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Julius2bom

Help!!!animation flash avec "widht"

Bonjour a tous..  J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR Je parle de l'animation des 5 v...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
maharathi

Résolution d'une animation

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) : on...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gaelle17

Preloading reste bloqué sous ie et ff3

Bonjour, J'ai un problème avec le chargement d'un swf, sous Firefox 2 aucun problème mais sous IE7 lorsqu'on passe de page en page, il arrive que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Zambee

Probleme loading apres hebergement

salut a tous!!!j'ai un petit probleme je jej n'arrive vraiment pas a trouver  sa solution!!!C'est un peut bizzard pour moi mais peut etre pas pour vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Crazyx

Onrollover en condition de if

Bonsoir a tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que débutant en action script, car je me retrouve bloqué dans ma création d'un site int...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
M4n0ush

Pause et lecture

bonjour j'ai fait une annimation et je voudrais mettre un bouton pause et lecture sur cette annim pour que les personnes puissent faire pause quan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sachaaa

Problème de chargement de variable

Bonjour, j'ai mis en ligne ce matin un site complètement en flash (version MX) ou nous aurions, normalement, des fichiers .txt à être charger dans de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ManuelVeilleux

Passer un nom de variable dynamiquement en as 3

Bonjour je me mets tout frais dans l'as 3 ...j'essaie de construire une classe qui charge un xml contenant toute les infos de mon site... les couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ourso

Meteo

salut tous le monde, voila voulais savoir si il etais possible d'afficher sur un site flash la meteo comme en javascript ou php. apres avoire pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lolycatz

Lien url sur bouton flash

Bonjour, Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sidoNY

Effet lightwindow sous flash

Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gozu13

Tween, height et width

Bonjour, J'ai des fonctions simples qui agissent sur des clips lorsqu'elles sont appelées depuis un bouton : function h(clip_selectionne) { ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
geraldinechx

Comment faire ce menu ?

Bonjour, excusez moi, auriez vous une idée de la façon de procéder pour ce genre de menu ? http://www.spin.co.uk avez vous en tête un script ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Girou

Menu avec volets glissants

Bonjour, J'essaie de faire un menu "glissant" : il y a 6 rubriques représentées chacune par un visuel, disposées les unes à coté des autres (largeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kwet91

Charger 2 swf dans une animation

 Résolu

Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code: cre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Danmusicfirst

Fichier flash qui saute au départ

Bonjour à vous, je sollicite votre aide pour me permettre d'avancer dans la découverte de flash. J'ai créé une petite animation, qui n'a rien de bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
docodoc

Encore du flash et toujours du flash

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réf...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
parayes

Lien html vers flash

 Résolu

Je suis en train de terminer un site, mais j'ai un souci de lien, Sur le site www.editionsgrimal.com Qui est presque tout en fash, sauf 2 pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sebasparis

Problême de preload ...

Salut, J'ai un mini problème avec mon animation ... j'ai (re)fait un preload pour mon animation mais il y a un probleme. le preload marche mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Girou

Fonction loadmovie

Bonjour j'ai un fichier index.fla et un autre fichier texte.fla mon fichier index.fla contient la couleure de fond de l'anim en noir et texte.fla la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Girou

Ouvrir et sauver un fichier

Bonjour, Et tout d'abord merci de votre aide J'ai développé une application en flash CS3 avec Actionscript 3 pour un CD-ROM (Flash Projector), je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Girou

Clip aléatoire à 100%

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un grand développeur en AS, je viens donc vous demander conseil. Je souhaiterais faire un clip à 100% aléatoire. C'est à...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
THEPENGUIN

Retour de chariot lourdosse

Salut, voilà, je dois charger du texte xml dans un champ dynamique flash. tout va bien ça fonctionne. Mais : Pour cette structure xml : j'ia d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
vegetalain

Conteneur flash

Bonjour, Comme je suis débutante en Flash, je me permets de demander de l'aide de votre part... Mon conteneur possède une déclaration suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
kazim

Fermer une fenêtre.

Bonjour JE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide....

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
LaureRoumat

Quitter une anim flash

Bonsoir, j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash. Exemple : un bouton "quitter" qui fer...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
LaureRoumat

Menu: boutons qui ne fonctionent pas

Bonjour, Je suis en train de créer un menu/diaporama des images. J'ai utilisée une scrollbare pour pouvour faire derouler les miniature. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
maripaun2003

Onenterframe et sound

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une intégration d'un son onEnterFrame = function () {     musique = new Sound(_root.mp3);     musique.attachSound...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
redemption

Redimensionner clip

Bonjour, je souhaiterais savoir simplement quelle est la fonction pour redimensionner un clip proportionnellement, avec les autres clips qu'il cont...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
pegase31
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous