LoadMovie

ehp Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 avril 2008 à 21:37
ehp Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 20 avril 2008 à 12:50
bonjour, je veux charger un .swf  dans une animation, mais ni le fichier ni le chargement n'apparaissent  ?
merci d'aider une débutante...

4 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
19 avril 2008 à 09:25
Expliques comment tu as procédé, qu'on puisse te corriger ou t'aider, car d'après ce que tu dis, c'est un peu juste comme données

Alise
from FlashForum-oi.info
0
ehp Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
20 avril 2008 à 01:33
je fais un loadMovie d'un fichier swf dans un clip vide positioné sur la scène :

loadMovie("print.swf",reception_mc);

le fichier swf loader comprend un preload :

_root.onEnterFrame = function () {
    var Total = this.getBytesTotal() ; 
    var Lu = this.getBytesLoaded() ;
    var rapport = (Lu)/(Total) ;
    var pourcentage = Math.round(rapport*100) ;
    _root.pourcent_txt.text = "Patience... chargement à "+pourcentage + " %"
    _root.barre_mc.gotoAndStop(pourcentage) ;

     if (rapport == 1) {
        delete this.onEnterFrame ;
        _root.gotoAndPlay("debut") ;
     }
}

stop() ;

voilà, rien n'apparait dans reception_mc ???

merci de votre aide...
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
20 avril 2008 à 08:47
salut

vu de loin ton pre-chargeur et le loadMovie ont l'air correct

maintenant plusieurs pistes :
si tu es en local c'est normal que ton pre-chargeur n'apparaisse pas
as-tu donne le nom d'occurence reception_mc a ton clip vide ?
le loadMovie fonctionne-t-il en local ?
le chemin vers print.swf est il correct ?
as-tu mis une transparence alpha a ton mc_reception ?
ou as-tu place ton code de loadMovie ?

a+
0
ehp Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
20 avril 2008 à 12:50
quand je teste le fichier avec preload seul tout fonctionne (2 x ctrl + enter, on voit le preload en local)

dès que je l'appelle en loadMovie dans une anim, rien n'apparaît, en local normal, mais sur un serveur distant ça ne marche pas non plus...

l'occurence reception_mc est nommé tel quelle, et elle est placée image clé 3 de mon anim

le chemin d'accès est ok sans le preload ça marche

j'ai bien mis une transparence alpha à reception_mc

le code loadMovie("print.swf",reception_mc); est placé sur un calque à part image clé 3

je crois que j'ai tout dis, j'espère que ça t'éclairera

merci pour ton aide
0
Rejoignez-nous