Les discussions

Un "windows" en flash !!!

Salut à tous. Nous venons de passer six mois à développer un OS graphique en ActionScript : http://www.flamant-bleu.com Pouvez-vous nous donner vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
bilaloch

Problème diaporama ! masquer un calque ""parent""

Bonjour, Je suis débutant en Flash, je tourne sous la dernière verson de flash Mx 2004, voici mon problème! je doit créer une présentation ( en fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
pegase31

Problème de résolution

Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai crée un site mais le problème est ke suivant la résolution de l'écran de la per...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
shubenka

Bête soustraction d'une variable qui plante :s

 Résolu

Et bjr tout le monde, dsl d'encore innonder le forum avec des questions qui vous parraissent à tous très simple à résoudre, mais pardonnez, svp, une f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
PEHA

Codes inactifs dans swf externes

Bonjour ou plutot bonne nuit je galère depuis plusieurs jours et je doit rendre mon projet flash la semaine prochaine... bref j'ai un swf vide dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
tom

Pb load movie

Salut tout le monde bon voila le problème: pourquoi quand j'utilise on(release){ loadMovie("formes.jpg",this.zone2); } au lieu que mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
horyatus

Boucle sur quelques layers seulement?

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et dans le monde du flash. Dans une animation est-ce possible de faire arrêter seulement 2 layers (et que leur c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
WhiteMagus

Comment faire tournée une image sur elle meme

Bonjour, Voila pour une société je doit faire un logo animé et je voulais savoir comment faire tournée une image bien horyzontalemment sur el...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
adv

Probleme de bouton

Bonjour j'ai crée un bouton avec ma propre image et quand je l'exporte pour le placer sur mon site il y a en fond un carré blanc : comment...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Larcencielf31

Attachmovieclip() ou duplicatemovieclip() ?

Voilà donc une question à laquelle je pourrais répondre seul, mais pourlaquelle je risque de passer pas mal de temps en tests ... je passe donc ici av...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
John_Doe_88

Gestion d'argent !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà la situation : dans mon projet, le joueur dispose d'argent à dépenser. En fonction des actions qu'il fait, il en gagne. Ainsi,...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
PEHA

Gotoandplay() et variables

slt tout le monde. Sur le principe de "mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent" , je voudrais pouvoir inclure this.monClip.gotoAndStop(8) dans m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
BananaTree

Gotoansstop

slt voici mon probleme : j'ai un clip avec une condition qui fait gotoAndPlay mais sa ne le fait pas dans le calque mais dans le clip et je veut que...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Blacknight91titi

Chargement d'un swf dans un scrollpane sur flash 6.0

Bonjour, je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Paul974

Proteger un swf

slt j'aimerai (si posible) une fonction qui fait que quand il trouve un fichier (dans le meme reprtoire que le swf ) nommait "expemple" de n'import...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
oliver7

Votre avis

Bonjour a tous, je viens de m inscrire sur ce forum et pour l ecole, j ai un projet en flash ou lon doit creer un jeu. Moi mon jeu consisterait u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
deathgate

Texte scroll

 Résolu

Bonjour à tous, petit problème de texte défilant j'essaie de mettre un texte dans une zone définie (et déjà là, problème, puisque le texte est plu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
fabiena

Pb de bouton de navigation

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
kiwiman

Code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image

comment pourrai-je définir un rectangle de zoom avec la souris sur une carte? merci de me répondre rapidement à cette question j' ai besoin du code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
deathgate

Mailing list

je cherche une source .fla d'un mailing list que je pourrais modifer par la suite si cela existe pouvez vous me donner une adresse ou un lien bon merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
WhiteMagus

Demande critique pour un site

Bonjour a tous et bonne année !!! Je suis un petit nouveau dans la communôté Flash et j'aimerais avoir des conseil sur la qualité d’un site que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
WhiteMagus

Geturl avec priorité de pages

Salut les amis! Voila, j'ai une animation en flash comprenant des liens vers des pages internet. Cela fonctionne très bien avec l'argument geturl ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
WhiteMagus

Center redimmensionner???!!!

bonjour a tous voila le probleme, je suis une quiche en flash!! bon parti de là a partir de bout de code glanés à droite à gauche, et recom...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
WhiteMagus

Plein ecran

Tout le monde au travail SVP qui peut me dire comment rendre mon animation s'afficher en plein ecran en utilisant du code action script ou tout autr...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
survivor51

Onclipevent

a chaque fois que j'essai de mettre le acscript onclipevent ce dernier est verrouiller... si vous pourriez m'indiqué comment faire je serait très rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
shubenka

A chacun ses limites, mais quelles sont celles de flash ?

 Résolu

Faites un test : prenez un clip, dans lequel vous mettez 300 clips assez simples (quelques formes) et essayez de faire un "drag" dessus : He oui, il...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
chippo

Problème de test de variable

Bonjour ptit probleme de variable à tester, je load une variable d'un script php le problèm est que le temps qu'elle arrive le script c déjà exécuter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
pegase31

Bug dans mon menu?!

 Résolu

Salut à tous!! Voila apres pratiquement une dizaine d'heures...j'ai reussi a creer l'esquisse d'un menu en autodidacte...et la je suis bloque J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Keeloux

Clip redimensionnable: est-ce possible???

Bonjour à tous, sur ma scène j'ai déposé un clip contenant un texte et une scroll barre agissant sur ce texte. J'aimerai que lorsqu'une pers...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
deathgate

Effet slide horizontal

je suis entrain de realiser un petit projet dans lequel je veux " slider horizontalement une serie d'images. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
pegase31

Messagerie

j'ai créé un site en flash, je voudrait quand un utilisateur appui sur le bouton 'contact-me', une boite de messagerie s'ouvre, et après le message pu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
hassani

Loadmovie dans in clip??

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obs...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
haruki

Pb lien de telechargement de video

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide!! En fait j'ai trois vidéos que j'aimerai rendre téléchargeable sur mon site et pour cela j'ai utilisé sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
maelis

Création de bouton

bonjour, je dois réaliser un site web, mais je n'ai pas de notion pour ceci. Je sollicite l'aide de ceux qui s'y connaissent. Alors j'essai de déco...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
nany10

Action script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans

Salut tou Mond, je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
tom

Question sur angle de sourie, rotation de clip....

Salut alors, voila pour un site j'ai fait une interface ou face a un coffre fort l'internaute devra faire tourner les bagues afin d'obtenir le bon cod...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
flow38

Cube 3d mappé

Bonjour, Je recherche un script Flash, pour faire une anim avec des photos sur un cube mappé, pivotant sur ses axes de manière automatique, mais pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
tom

Animation flash en plein écran

 Résolu

:question) Je voudrais savoir comment faire pour lancer une animation flash en plein écran, c'est à dire sans barre de navigation, ni titre, etc. Me...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
John_Doe_88

Pb d'affichage fichier texte externe

 Résolu

Bonjour, je fais mon 1er site en flash et j'ai un petit problème...et ne comprend d'où viens l'erreur... j'aimerai insérer un fichier texte exte...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
maelis

Attachmovie

 Résolu

Nany merci m'aider, j'appelle 1 clip sur ma scène avec attachmovie, il apparaît mais l'anim du clip ne se joue pas !!

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
nany10

Transformer un .swf en .fla

Bonjour, je suis coincé. Est-il possible de transformer un fichier.swf en .fla afin de le re-travailler? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Cgaybeul

Video avec du son !

salut c'est pour un CD hybride MAC/PC. Je clic sur le bouton et voilà une vidéo qui joue. Mais comment avoir le son? ma source c'est un .mpg avec du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
chini

Boutons clignotant de navigations

Bonjour à tous et à toutes, voilà, je suis en train de refaire mon portfolio en ligne, et je souhaiterais y intégrer un petit menu en flash....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
majbryce

Menu dynamique + images + scroll

Bonjour, Je voudrais faire un menu un peu spécial : C'est un menu qui fait appel à des images en dynamique (depuis une base MySQL), et qu'on peut ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
max51

De l'aide je veux mourir

je n'arrive pas a installer linus sur mon pentium 2 a 300mhz

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
tom

Pour une horloge

Bjr tout le monde... Je voudrais faire une horloge mais quand je prends les tutoriaux et que je les glisse dans mon fichier...les variables ne so...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
emolvot

Radiobutton

Bonjour je suis en train de realiser un formulaire en flash je reussi a faire renvoyer le resultat des champ de texte vers mon form.php mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
tchoukapi

Cliqué-glissé dans flash: comment?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question urgente: Je souhaiterai que quand le bouton de la souris reste enfoncé sur un objet, celui ci devienne déplaçabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Touiks

Changer la couleur d'un clip

Bonjour, ben ma question est dans mon sujet : comment on change la couleur d'un clip? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
shubenka

Linux

bonjour je suis etudiant et je vis au cameroun j'ai un probleme avec l'installation de linux (mandrake 9.1) et je ne sais comment m'y prendre en faite...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
shubenka
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous