Les discussions

Animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_html

Bonjour à tous, Je souhaiterai agrandir un swf dynamiquement lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites..) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
niggabrys

Drag and drop (urgent)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé un sujet qui corresponde à mon problème. Dans le cadre de mes études je dois créer une ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lisamelie

Détecter un clic

Bonjour Je crée une application AS3 et je souhaite qu'au bout d'un certain temps sans clic à l'écran, mon application revienne a son état initial :...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pegase31

Protection fichier source

Bonjour est il possible de proteger un document source comme le microsoft le propose sur word ou excel ? Vincent

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lynx9

Typeerror 1009 en sorite

Bonjours j'ai se type d'erreur en sortis. sa se voit que c'est une erreur bête. J'ai cherche sur certain forum et on m adit que c est a cause d'une va...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
aerolyte

Problème de chargement d'animation flash avec flashvars

Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
aerolyte

[probleme]jeu de voiture flash actionscript 2.0

Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
docodoc

Comment se déplacer dans une anim (type ppt) avec les flèches du clavier et pas

Bonjour, je suis en train de réaliser une animation de présentation du style powerpoint mais en flash. Et je dois pourvoir me déplacer avec des bou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
docodoc

Probleme d'exportation flash en swf

Bonjour, J'ai créé un livre virtuel en flash cs4 avec du action script 1.0. Il marche très bien lorsque j'ai environ 20 page, mais la j'en ai 90 et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pegase31

Problème mailto / geturl as2-3

jalka Bonjour, Je ne doute pas que le sujet aie été abordé de nombreuses fois ici, mais ma problématique est un peu particulière. Peu doué en flas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
docodoc

Jeu de grattage flash et base de données

Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
meusanland

Liens de boutons flash en xml?

 Résolu

Bonjour, je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver le moyen d'utiliser des liens URL (sur mes boutons) qui seraient ecrit dans un fichier XML ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aerolyte

Erreur 1009 en sortie

Bonjours lorsque j'ai compiler ma machine j'ai eu cette erreur en sortie: TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à l...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Luigi1205

Swf

Bonjour, je dois inclure un mp3 sur le site de ma femme mon code source est: [mppp.mp3 mppp.mp3] mon probléme est qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
docodoc

Generer xml pour chaque visiteur

Bonjour, voilà je suis vraiment débutant en php et mon probleme est le suivant: *Sur ma page web jai une animation Flash SWF composée de 2 fichier...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
aerolyte

Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en as3

Bonjour, Je débute en AS3. Je dois faire un fichier sous flash où je dois gérer plusieurs vidéos. Je m'explique. J'ai un fond de base sur lequel j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Leojim666

Accès a un texte dynamique depuis un fichier .as

Bonjour J'ai sur la scène une zone de texte dynamique d'information dans laquelle je voudrais écrire depuis un fichier .as de mon projet. La sc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aerolyte

Sorton et xml

Bonjour! J'ai un ti probleme j'ai cherché sur la toile mais en vain! Je recup des données via un xml que je veux classer par ordre alpha donc j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aerolyte

Augmentation incompréhensible d'une projection flash

Bonjour Les projecteurs Flash en .exe que je génère depuis quelques temps sont de plus en plus lourd alors que je n'ai fait aucun changement dans m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aerolyte

Boutons array

Hello tlm, J'ai trouvé un code pour pouvoir exectuter une action rollover et click sur plusieurs boutons avec la fonction array, le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aerolyte

Probleme chargement d'un xml as2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le chargement d'un xml dans mon depuis que j'ai ajouté des balises "CDATA" dans mon xml les balise html ne sont plus...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
trek9505

Flash et html

Bonjour, Je suis débutante en flash, et je voudrai afficher une page html dans mon flash,j'ai trouver comment l'afficher sur une zone de texte mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lamiaehaida

Variable qui se redéfinie

Bonjour, J'essaie de mettre en place un code afin de d'afficher au début de mon animation une image, puis de la faire disparaitre et de la remplace...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
myka

Cs4 preloader qui ne loade pas :s

Bonjour, Je cherche pas mal d'info sur le site et c'est la première fois que je poste car je galère avec un preloarder. C'est vraiment pas mon dom...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
aerolyte

Problème editeur de texte avec xml

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un éditeur de texte en as3 (mon bloc texte est en saisie de texte, pour le mettre en gras je sélectionne un mot et clique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
trek9505

Besoin d'aide pour blind sous flash cs3 en as3

Bonjour à tous et à toutes, Avant toute choses je débute dans flash et L' AS (c'est mon premier projet) Je désire faire un Blind (QCM musical), ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gyder

Passer d'une sequence a une autre avc une condition

j'ai eu un petite problème avec les séquences ! je suis entrain de crée un jeu pour mn projet d’étude le principe de ce jeu est que toute les pièces...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Uzuume

Flash xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur ovh

Bonjour, je voudrais developper un site en flash piloter par xml, mais je rencontre un probleme, voici le site : http://formation-informatiques.fr/ ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
molly1105

Integrer un calque image via la fonction bouton cliqué

Bonjour, je développe un site tout en « fla » avec flash cs4 il se compose d'une partie haute (le menu de navigation avec ces boutons) Et d'une part...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aerolyte

Utilisation de la fonction switch sous flash

Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
zenska

Purger une séquence

Bonjour, je précise que je ne suis pas un Verlaine de l'AS3 ! Voilà mon problème. En cliquant sur un bouton, ma séquence 1 (scene1) mène à une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
myka

A quoi sert le javascript?

Bonjour, j'aimerai à quoi sert précisément le javascript pour un site web? je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
snosssi

Banniere flash - effet transition store

Bonjour, J'aimerais faire une bannière flash selon le modèle suivant: http://www.bannersnack.com/examples/classic-flash-banner-ads.html#3 C'est à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pegase31

Plusieurs conditions avec if () { etc ....

J'aimerai savoir comment on fait plusieurs conditions : dans ce genre : if (1° condition + 2° condition) { alors } else { elors ! } voila je...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
zenska

Onenterframe as2

Bonjour ! je débute en ... tout (Je fais un peu de html, php, mysql et maintenant flash AS2 et 3). J'essaie d'animer des clips en AS2, sans utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mosani

Comment relier code as avec fichier fla

Bonjours je suis un nouveau dans flash j'aimerai comment relier le code d'un fichier as a une animation d'un fichier fla car j'ai une erreur dans m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Luigi1205

Rotation sur axe z action script 2 ????

Bonjour, Je me questionne sur un point, serai-t-il possible de faire pivoter un clip sur l'axe Z (comme une carte qui passe du recto au verso, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pegase31

Avis d'experts sur rsl de displayobject+interface et de class perso

Bonjour, je viens de passer 2 jours à essayer de décortiquer la logique RSL. Bien evidemment j'ai rencontré une foule de probleme et je suis arriv...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aerolyte

Faire disparaitre une image

Bonjour à tous je suis en train de faire un code, je souhaite faire effacer mes figurines quand je clique dessus avec ma souris, mais je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aerolyte

Charger .css de fichier .xml externe dans flash [ flash 8 + xml + css ]

hello , je reviens (encore) avec un nouveau souci pffff ... Je prepare un site 100 % flash qui est parait il " codé avec les pieds " ( citati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jeffcoyote

Texte dynamique de news qui disparait [ flash8 + news.xml]

Hello , Je prepare un site 100 % flash dont j' ai déjà parlé ici pour un autre souci [ voir ici ] qui est parait il " codé avec les pieds " ( cita...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jeffcoyote

Importation une animation.swf dans un document flash

salut tous le monde je suis entrain de réaliser mon premier projet en flash mais je trouve un problème lors de l'importation d'une animation dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
docodoc

Problème lecture auto après chargement du loader...

Bonjour, étant novice dans l'utilisation de Flash je m'adresse à vous pour résoudre un problème dont la solution est j'imagine toute bête quand on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mazzamauriello

Rectangle blanc a la place de mon swf avec internet explorer

Bonjour à tous, Je tiens a remercier le site flashkod qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation de mon site internet. Je suis parti de 0 connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pegase31

Blind test

 Résolu

Bonjour, J'utilise Flash pro 8 et j'ai besoin d'un petit peu d'aide Je suis en train de faire un blind test sous flash avec un fichier xml pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gyder

Charger un xml dans uns swf en as3

Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
trek9505

As2 to as3

bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum ... j'ai besoin de votre aide,donc voilà,j'ai un code en as2 pour un jeu de mots cachés et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Oorihime

[as3] petit problème intégration diaporama

Bonjour à tous, merci de lire mon sujet, Je connais bien les fonctions de Flash mais reste débutante en ActionScript 3, or je suis en train de ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
aerolyte

Fla incomplet ?

Bonjour, Je dois modifier un fla pour un pote et quand je le compile, j'arrive pas à la même chose que sur le site en ligne. A quelques modifs prè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
piep14

Écrire en arabe sur flash 8

je voudrai créer des bouton animé avec flash 8 mais je n'arrive pas a mettre le texte en arabe pouviez-vous m'aider à trouver une solution s'il vous p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
hana85ne
Résultats 551 - 600 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous