Les discussions

Gotoandplay après fonction exécutée

Voilà le problème: j'ai crée une barre d'accueil qui descend progressivement et j'aimerai qu'à la fin de cette animation, je me rende à l'image 5. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
tom

Utilisation d'une base mysql dans flash

bonjour, si quelqu'un sait comment on fait pour inserer du php et des donnees mysql dans flash mx ca m'aiderait bien merci d'avance :-p

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
tom

Target swf

Bonjour, en faite j'ai un problème avec un swf, à la fin de celui ci j'ai mis un bouton pour accèder à l'autre partie de ce flash qui est un autre sw...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
tom

Multi preload

salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
tom

Srollbar

bonjour a tous je suis nouveau dans le flash et j'aimerai savoir comment modifier l'apparence des scrollbars pour mettre d'autre image a la place des...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
allroms

Comment inserrer un fichier html dans une anim flash ?

salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
didier59760

Menu flash

bonjour tout le monde j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser un menu en flash ressemblant au menu de www.macromedia.fr je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
afad

Lecteur cd flash

Bonjour, Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe?? Merci LOPES BRA...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
serria

Navigation

Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment... ... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
afad

Conversation vaocal

je voudrai savoir si il est possible d'integre un chat vocal sur mon site merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
afad

Pb scrollpane

Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair : J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette cont...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
afad

Problème avec drag movie comment faire

Mon problème est le suivant : losrsque j'incorpore mon bouton avec le drag, et que je le test, c'est tout l'animation de la scene qui se déplace a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
BlackWizzard

Bouton

Hello, Je commence a travailler avec flash (donc je suis completement a la rue LOL) et j'ai un petit souci avec les bouton.... J'aimerai faire que...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
afad

Petit besion d'aide pour code

je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en h...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
BlackWizzard

[fmx]envoyer un mail avec asp

Bonjour à tous, J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
tom

Loadmover tout un dossier

bijour à tous, peut on loadmovier tout un dossier rempli de .swf ou bien peut on loadmovieer une variable qui porterait le nom du fichier .sw...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
tom

Texte scroller

bonjour... etant une debutante en flash, g lachement copier une source pour un scroll sur un texte et g ce type de message quand je le teste dans fla...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
nurelin

Commande flash

Bonjours voila j'ai un truc tout bête a faire, mais je ne sais plus quel est la commande sur flash. Je veux tout simplement empecher le clic droit su...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Jero-M

Preloader et cookie?

bonjour, je me pose une question: Est-ce normal que le chargement d'un site flash avec un preloader normal dure tjrs le même tps? La deuxième fois d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
zappan

[fmx] envoi d'une adresse mail + message (avec page asp)

Bonjour à tous, J'ai conçu un petit formulaire d'envoi qui permet à l'internaute de m'indiquer son adresse Email; son Nom et Prénom. La possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
flashjean

Mail sans mail() ??!!

Salut, j'ai un gros probleme, a savoir mon hebergeur (Free pour ne pas le citer) ne permet pas d'utiliser la fonction mail() ce qui fait que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
djagger

Charger des jpg dans une listbox ?

Bjrs, je cherche a faire une liste déroulante avec des images en jpg, je voudrais charger les chemins des images par l'intermédiare d'un fichier text...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
yhk

Appel d'un programme exe à partir de flash

bonjour, je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
afad

Clip flash 5

Bonjour à tous, j'ai fait un bouton sous forme de clip pour son animation et je n'arrive pas à le dupliquer pour en faire un deuxième distinct du prem...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
sylvain78

Sélectionner un texte

Salut à tous !! j'ai un petit problème sur mon projet d'actionscript... En effet j'ai une zone de texte et j'aimerai que quand l'utilisateur clicke ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Bimpson

Séquence

bonjour, j'apprends flash mx. Je voudrais lorsque je suis sur la séquence 1 appeler à l'aide d'un bouton une séquence 2. Comment faire. Tout ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
jeanllassure

Suppression du menu flash player

:question) j'essai en vein de faire disparaitre le menu ainsi que le cadre de flash player afin de créer une interface type "telecommande" que je lan...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
afad

Précharger un site et/ou une animation

Bonjour A tous!!! Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros déb...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
afad

Appeler un tableau dynamiquement

salut à tous !! g un gros soucis d'écriture de script : je voudrais savoir si c possible d'appeler (ou d'afficher) un tableau (exple: tabNOM) dynam...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
flambyture

Clip, preload, swf, qui se charge réellement

Bonjour à tous, Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
tiburce

Collisons on press

Bonjour, j'essaye de monter un site avec beaucoup d'animations. J'ai d'une part la scene 1 avec le preloader. Dans cette scene1, j'ai un movie c...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
tiburce

Annuaire image + lien

Bonjour, Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
BlackWizzard

Comment créer les bases de données pour le chat de la source n°...

Ce message concerne le chat en Flash de la source [mailto:ddami1@online.fr mailto:ddami1@online.fr] Merci d'avance!!! ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
BlackWizzard

Telechargement

{-- SSDD CIV Represent--} Ou pui s telecharger la toute derniere version de flash et surtout gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
zappan

La mise a jour de flash 5 a flash 6

SSDD CIV Represent Je voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
zappan

Scroller

ouistityHello! J'ai un petit probleme d'encodage de texte "dynamique", j'ai un fichier externe mais malheureusement, je suis obligée d'écrire celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
ousity

Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une ressource pour adapter un cadre en fonction de son image, un peu à l'image de ce site : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
xav11

Mise en page

Slt à tous, après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué. Mon ani...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
afad

Swf en plein ecran dans html???

bonsoir, je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
guilastro

Détecter tous les objets présent dans un layer

Bonjour, je voudrai récupérer le nom ainsi que "la valeur" (par exemple du texte pour un Textfield) pour tout les objets (checkbox, combo, textfiel...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
spads

Inserertion d'un menu flash dans une marge

hello, j'ai crée un menu animé que je veux insérer dans la marge gauche de ma page html. Mais je ne trouve pas le moyen de déterminer la taille de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
pierrick82

Scrollbar dans .exe

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une barre de defilement (verticale type page html) dans un swf que je transforme en suite en .exe. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
afad

Text déroulant

Bonjour, Je recherche le moyen de lire dans un fichier des ligne des texte et puis demander a flash de les faire défiler du bas vers le haut. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
afad

Loadvariables ou loadvars vers une url distante

si mon fichier php se trouve sur un autre serveur, si je rentre l'url absolu l'action loadvariables ne marche pas, y a t-il un autre moyen ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
BlackWizzard

Pb flash mx et masque et texte

vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
BlackWizzard

Amener un exe flash au premie plan

Bonjour, J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamme...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
BlackWizzard

Un movieclip qui controle la scene principale...

Bonjour tout le monde...Voici mon pb : J'ai une scene principale, avec des boutons de navigation, et différents labels vers lesquels les boutons re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
BlackWizzard

Lire une animation a l'envers

hello J'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
BlackWizzard

Inversion d' image

Lorsque je visualise une de mes animations flash dans ie5 ou mozilla j'ai très souvent - mais pas systématiquement - un phénomène bizarre: les images ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
mopi007

Liens vers frames avec btn créés ds flash

Hello, J'au créé des boutons avec Flash 5 que j'ai intégrés dans ds un 'leftframe' ds Dreamweaver et je souhaite que ce lien pointe ds le 'mainfram...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
vynill
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous