Album Photo ( genre Livre ) mais paramétrable

cs_spaw3003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005 - 27 mai 2005 à 14:39
ORLANDIN Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 22 avril 2008 à 12:24
Bonjour a tous

A ce que j'ai lu dans les forums je ne suis pas le premier a m'interesser au Livre Flash, j'ai parcouru différents article et suis allé voir ce que ca a donné. Je suis donc tombe sur pageFlip ( v2.13 ) mais le pb c'est que je ne suis pas un developpeur Flash. Malheureusement pour moi je suis un programmeur en Objet J2EE / PHP.
Quelqu'un pourrait il donc m'indiquer ou me donner les sources afin d'avoir un album Photo ( genre Livre tel que pageFlip ) mais paramètrable car meme en lisant le code je ne suis pas arrivé a modifier quoique ce soit.
En vous remerciant d'avance

3 réponses

cs_spaw3003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005
27 mai 2005 à 14:44
En outre j'aimerais pouvoir afficher sur la page de gauche et l'image sur la page de droite
merci d'avance
0
ranger005 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
9 févr. 2006 à 14:14
merci encor
0
ORLANDIN Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
22 avril 2008 à 12:24
Bjr à tous, j'utilise swishmax pour faire du flash et j'aimerais réaliser un livre et aussi un album photo dont on peut tourner les pages en cliquant avec la sourie sur le bord de la page à tourner.
J'ai essayé avec FrishTool que j'ai acheté sur le net mais je n'y arrive pas, je suis les instructions mais quand je fini et ke je prévisualise rien n'apparait, et quand j'exporte en swf5 là je vois la couverture du livre lorsqu'il es fermé, et aussi une page du livre qui est déjà tournée alors qu'elle doit être à l'intérieur du livre.
j'ai à plusieurs reprises essayé en changeant des paramètres d'exportation mais je n'est jamais trouver. Merçi de bien vouloir m'aider.
0
Rejoignez-nous