Déplacement latéral type chemin de fer

FreemanCG1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 09:41
FreemanCG1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 10:37
Bonjour à tous !
Voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée, un tuto pour réaliser le même type d'animation que ce site :
http://www.highlife.fr/#salon-1/PS50P9FD
(Cliquez sur passer l'intro et vous devriez arriver normalement sur l'animation avec les écrans LCD, sinon cliquez sur la télé LCD présente sur la scène.)

Voila
je voudrais donc réaliser ce genre d'animation. C'est en quelque sorte
un carrousel amélioré mais après de nombreux essais, recherches, je ne
vois vraiment pas comment réaliser ça !!!

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !

2 réponses

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
6 mai 2008 à 10:16
Bonjour
J'ai l'impression qu'il faut synchroniser des vidéos avec couche alpha (détourage des personnages) avec des évènement de clips.
Bien sur, une fois cela dit, on ne va beaucoup plus loin.
Désolé

Tout vient à qui sait attendre
FreemanCG1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 10:37
Bonjour Inaden, merci pour ta réponse.
Mais je pense que tu n'as pas du voir l'anim dont je parle car tu fais références à des personnages mais pourtant il n'y a que des télés.
Il faut cliquer sur passer l'intro puis une fois la scène ouverte (pièce de la maison) il faut cliquer sur la télé LCD au milieu.
(Normalement ca doit se lancer tout seul une fois cliqué sur l'intro).

J'ai l'impression que c'est un mélange entre un carrousel et un coverflow, mais la ca dépasse vraiment mes compétences et donc je galère vraiment...
Rejoignez-nous