Barre de compte à rebours

Petoudav Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 11:34
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 30 avril 2008 à 17:40
Bonjour,

Voilà mon problème :
Je crée un Powerpoint qui sert de questionnaire/test pour des stagiaires.
Je souhaite que sur chaque diapositive apparaisse le compte à rebours jusqu'à la prochaine question, et qu'en plus, il y ait une représentation graphique sous la forme d'une barre (toute simple, vraiment basique) qui se raccourcit vers la droite à chaque seconde écoulée.

J'ai cherché à pas mal d'endroits, mais je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais.
Je suis néophyte en matière de Flash, mais si vous avez une solution à me proposer, même autre que Flash, pour obtenir cette barre de compte à rebours, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide

Petou

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 avril 2008 à 17:40
salut


oui le principe d'une barre de compte a rebours avec passage a une image suivante est tres facilement realisable dans flash
je n'ai pas teste mais il y a aussi un systeme de diaporama pre-implante dans le logiciel qui je crois doit avoir une barre de compte a rebours


par contre l'integration de flash dans power point risque bien d'etre nettement problematique ???????????

a+
0
Rejoignez-nous