Lecteur vidéo avec playlist

gsi64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 14 mars 2008 à 15:30
sostenere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 22:45
Bonjour à tous et toutes,

Voilà dans le cadre de mon stage, je dois intégrer un lecteur vidéo avec une playlist. Jusque là tout se passe sans problème quand je teste en local. Mais, la gestion du portail sur lequel je travaille est effectuée avec Oracle Portal.C'est là que tout se complique...

J'ai inséré le fichier .swf dans la page de Portal, les fichiers .js dans les templates qui gèrent le haut de page te le bas de page (j'ai fait ceci pour mettre les script entre les balises <head></head>) et enfin les fichiers .flv et .xml dans un dossier video rattaché à Portal par FTP.

Résultat: à partir du portail j'arrive très bien à visualiser les films en choisissant dans la playlist...au moins ça qui marche. Mais le problème de la playlist est qu'elle ne met pas en place l'ascenseur lorsque la liste commence à être longue. C'est vraiment dommage! En local, l'ascenseur se met en place! c'est là où c'est dingue! ce n'est que du javascript....

S'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider?!? Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà tenté.

MERCI D'avance à toute personne qui tenterait le coup!

Oracle Portal 10g (évidemment ce n'est pas la 11g où Oracle a normalement prévu la gestion des vidéos)

1 réponse

sostenere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 22:45
www.sostenere.com  
0
Rejoignez-nous