Menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe

cs_rodav Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 23:17
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 5 mai 2008 à 11:28
bonsoir à toutes les "bonnes sources",
Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre :



et un menu flash réalisé dans Flash MX dont le script est :

on (release)
{
getURL("galeries/essai.html", "zone");
}

En local, la page demandée s'ouvre en _blank!!!

Have you got a solution!!!
Est ce un problème de compatibilité entre les deux logiciels!!!ou d'une erreur dans les paramètres de publication!!!





 

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
5 mai 2008 à 11:28
Salut,
je suis vraiement pas sur que cela soit utile.
Pour ouvrir un pop up depuis flash, il faut ajouter une fonction dans la page html :
<script language="JavaScript">
function openNewWindow(URLtoOpen, windowName, windowFeatures) {
newWindow=window.open(URLtoOpen, windowName, windowFeatures);
newWindow.focus();}
</script>
Je pense que c'est un peu le même problème et que ne trouvant de frame dans la page, ton lien ouvre en _blank.
Il faudrait, je pense, trouver en javascript quelque chose d'équivalent à la fonction sitée plus haut pour viser le iframe.
Peut-être même que cela marcherait avec cette fonction (on ne sais jamais, même si je n'y crois pas vraiment).

Désolé de ne pouvoir plus.

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous