Chargement dans internet explorer

Michelflashgordon Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 3 mai 2008 à 22:57
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 5 mai 2008 à 17:50
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon site créer en Flash.

Voici sa structure:

2 élément flash sont inséré dans une page HTML (à l'aide de Dreamweaver).

Mon premier est un barre de commande contenant plusieurs bouton situé en partie haute de l'écran.

Mon second est un conteneur qui charge les différente page commandé par les bouton du de la barre de commande directement en dessous de celle-ci.

Seul problème lorsque j'ouvre la page avec Internet explorer ou Opéra mon conteneur s'affiche a coter de la barre de commande... et pas en dessou !!

Par contre avec Fire fox tout va bien...

Quelqu'un peu m'aider?

Merci et longue vie a FlashKod !!

Salut

MiG

3 réponses

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
5 mai 2008 à 11:16
Salut,
c'est surement une question de mise en page html. Mets tes animation dans des div et positionne ceux-ci comme tu l'entends.

Tout vient à qui sait attendre
0
Michelflashgordon Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
5 mai 2008 à 14:10
Merci pour ta réponse...

En fait, j'ai un peu honte, mais je suis une vrai quille en Html... j'ai fait mon site exclusivement en flash, je me suis servi de Dreamweaver pour incorporer mes 2 application dans la page... voici l'adresse :

www.sabine-lanfranco.de

dans Firefox ça roule mais pas dans internet explorer, c'est ça que je ne comprend pas... Pourtant dans Dreamweaver, pour chacune des propriété de mes éléments .swf sont bien aligné à gauche...

Mais effectivement devrais-je peux être modifier mon code HTML moi même afin de bien placer les éléments... ce que je ne saurais faire...

MiG
0
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
5 mai 2008 à 17:50
Éventuellement, si tu veux pas utiliser de calque, fait un tableau.
C'est effectivement pas très heureux sur opéra.

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous