Problem d'exportation avec le Flash Player 7

Résolu
NsH Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 29 juil. 2004 à 09:31
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 29 juil. 2004 à 13:23
Salut a tous,

J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst que je dois l'exporter dans cette version du player.

Voici le script :

_root["trainerClip"+b].onPress=function(){
this.startDrag();
clic1 = getTimer();
if (clic2-clic1+200>0) {
a = Number(a)+45;
setProperty(this, _rotation, a);
}
clic2 = getTimer();
}

_root["trainerClip"+b].onRelease= function() {
this.stopDrag ();
}

Le drag and drop fonctionne, mais je n'arrive pas a faire de rotation de mon objet. Soit:
getTimer() fictionne pas, soit setProperty() ne fonctionne pas, ou encore il y a une facon différente d'ecrire le script.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
29 juil. 2004 à 13:23
Salut,

ca doit venir du setProperty, qui est une fonction flash4
A la place tu peux essayer ca:

a += 45;
this._rotation = a;

ou mieux, sans variable "a":

this._rotation += 45;

Dans l'aide de flash, lorsque tu cherches une methode, il te precise la version de son apparition.
De meme, il y a une rubrique 'fonctions deconseillées' dans laquelle, tu peux trouver entre autre setProperty...

@+Tom
3
Rejoignez-nous