JPG crado...pourquoi?

Résolu
tolbiak Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 28 août 2004 à 13:43
cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 28 août 2004 à 22:22
Bonjour,
voila c est peut être basique mais dans mon anim flash j'importe des jpg externe (load mouvie) à l anim en assez haute def pour une bonne qualité mais lorsque je visualise l anim la qualité est aussi mauvaise qu'un jpg intégré à flash. ?!?
que faire...
merci!!

9 réponses

cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
28 août 2004 à 14:53
C'est peut-être pas ca mais essaye de mettre à 100% la qualité jpg dans les paramètres de publication flash
3
tolbiak Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
28 août 2004 à 15:56
non, j ai essayé mais c est pas ca.
.....hmmm!!
merci quand même
0
cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
28 août 2004 à 16:04
Ton image elle est en super qualité quand tu la visualise avec un logiciel de retouche photos ou une visionneuse ?

Par contre si tu intègres le jpg dans flash et que tu mets la qualité jpg à 100 % t'auras une bonne image.
0
tolbiak Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
28 août 2004 à 17:03
ouais elles est propre en photoshop.
mais le but c est justement que les images soient hors anim pour alleger le swf (j ai pas mal d images!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
28 août 2004 à 17:23
J'ai fait une visionneuse avec un chargement loadmovie et voilà ce que ca donne :
salon de l'auto
Mais je me suis apercu que quand on fait un clic droit et que l'on change la qualité du player flash, ca change aussi la qualité des images, alors c'est peut-être ca ton problème.

Amuse toi à changer la qualité sur la visionneuse et dit moi si c'était ca le problème
0
tolbiak Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
28 août 2004 à 17:31
non c est pas ca...
elles sont propres tes images,
mais ca marche toujours pas...
je me dis que normalement c est indépendant de flash puisque le fichier est externe, ca fonctionne devrait fonctionner comme un lien url...
0
cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
28 août 2004 à 18:07
Tu peux m'envoyer par mail [mailto:civodulm@fr.st ludm] ou mettre sur ton site si t'en as une 1 ou 2 image(s) que je voie ce que ca donne quand je les charge.
0
tolbiak Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
28 août 2004 à 18:29
C'est compliqué, l anim est un cd rom
dis moi, tu sais comment intégrer une vidéo dans un flash toujours en externe
j ai essayé
voici mon code pour l image

on (press) {
loadMovie("picto32integration/05.jpg", "ici2");
}

quand je le fais en mettant video.avi ca marche pas

j essaye de balancer un truc sur le net pour l histoire de l image
0
cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
28 août 2004 à 22:22
Pour la vidéo,
Si t'es dans Flash MX, il faut l'importer dans Flash
Fichier->importer
après tu publies pour avoir le swf et ensuite tu charge le swf.

Si t'es dans Flash MX 2004, tu fais fichier->importer->dans la bilbiothèque
Une fois qu'elle est importé, tu fais Ctrl+L pour afficher la bibliothèque et tu fais un clic droit sur ma vidéo ->porpriété et la tu clic sur exporter, il te proprose d'exporter en .flv, tu donne un nom et ok
Apres il faut glisser sur la scène un composant MediaDisplay dans Composants-> Media Components->MediaDisplay
TU l'apelles video_mc par exemple et tu mets le code suivant :

stop();
video_mc.setMedia("lefichier.flv");
0
Rejoignez-nous