Préchargement avec 3d Flash animator ???

Résolu
dream2ticia Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 21 août 2004 à 13:56
dream2ticia Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 23 août 2004 à 17:50
Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pour 3d flash animator!!

Merci de m'aider car ca m'enerve je trouve pas !!
A voir également:

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
21 août 2004 à 21:12
Salut,

C'est normal que tu ne trouves rien. Tu utilises un programme totalement inconnu de personne...
Je suis quand meme allé sur google pour savoir ce que c'etait (et pourtant, du flash, j'en fait depuis 98!)... Ensuite j'ai vu, ca a l'air d'etre un truc entre swift 3D et swich... Avec apparement utilisation de l'actionscript1... Et des options bizarres, comme la gestion de l'elan(?) et de la gravité(?)...

Peut etre que dans un an tu trouveras des tutos pour ce logiciel... si plus de 1000 personnes dans le monde s'y mettent... Mais je ne penses pas que ce sera ici...
Bon, je vais arreter de faire le casseur d'espoir...

En action script, faire un preload, ca ressemble à ca:
A placer sur la premiere image.

stop();
var total = getBytesTotal();
this.onEnterFrame = function(){
if(total == getBytesLoaded()){
play();
}
}

Si ca ne marche pas, ce n'est pas de ma faute... Je suis parti du principe que c'est de l'actionscript du flash MX, comme il le dit dans sa pub. Et t'expliquer tout ce qui est possible, autant aller sur le site de macromedia, et telecharger la doc sur l'actionscript...

Mais bon, moi je te conseilles VIVEMENT de faire des sites avec flash MX ou MX2004...

@+Tom
3
dream2ticia Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
23 août 2004 à 17:50
merci de m'avoir aider mai c'es bon j'ai trouver un site de support pour ce logiciel (bon c'est sur c'est anglai mais bon!)

Sinon j'arrive pas du tout flash mx c'est pour ca que je fé du flash avec d'autre logiciel !

Merci de m'avoir aider enfin un depuis le temps j'avasi déja postez des mess ailleur et un sur site déja !

Merci encor
0
Rejoignez-nous