Combobox

Résolu
cs_sissou31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 18 août 2004 à 17:59
cs_sissou31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 18 août 2004 à 18:40
Bonjour à tous,

Je suis débutant et je voudrais savoir s'il était possible d'afficher une page html à l'aide d'un combobox.
Si oui, que dois-je mettre dans le data pour mon lien?

Merci d'avance
Sissou

2 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
18 août 2004 à 18:30
ah ah seul prob c que c pas un lien qui correspond au data, enfin tu peux y mettre un chaine de caracteres qui represente ton lien, mais ca se fait pas tt seul apres :
Donc tu depose un ComboBox sur ta scene,
ds le paneau proprietes, tu lui donne un nom d'occurence, et tu rempli tes labels et tes datas (mes l'url).
maintenant fo dire a ton bouton, que si l'on change la valeur selectionner, ouvrir l'url en question.
tu ouvre ton paneau actions, tu verifie bien que ton composant soit selectionner, et tu met le code suivant :
on(change){
getURL(this.selectedItem.data);
}
et voilà

amuse toi bien

ps : là le routage va se faire automatiquement, si tu pref le faire depuis un bouton, tu enleve le code sur le combobox, tu pose un bouton a coté et tu marque ds ses actions :
on(click){
getURL(_parent.nomOccurenceDeTonComboBox.selectedItem.data);
}

Flash sans Limites
_Benjy
3
cs_sissou31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004
18 août 2004 à 18:40
Merci Benjy !

Ca marche nickel !
Sympa pour ton aide.

Sissou
0
Rejoignez-nous