Protéger un .exe

Résolu
cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 29 août 2004 à 16:40
horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 1 sept. 2004 à 19:12
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait un moyen de protéger un .exe créé avec flash car je crois qu'ils sont decompilables avec certains softs.

Merci d'avance.

2 réponses

horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
1 sept. 2004 à 19:12
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annocer : y'a moyen de décompiler les production en .exe. Il suffit de prendre un logiciel qui transforme les exe en swf et ensuite de décompiler le swf.

Nous sommes dans un monde d'insécurité totale ! [:-)]
3
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
30 août 2004 à 02:18
Ce sont les swf seulement qui sont décompilable (me semble-t-il)
Je n'ai encore jamais vu de logiciel camapble de décompiler des exe flash ...
ça veux dire que soit tu n'as rien à craindre parce que on ne peux pas de "piquer" tes création compilées en exe",
soit je me trompe et alors ces lgiciels de décompilations sont extrèmement rares : tu n'as donc que peu de soucis à te faire.

- Tu peux toujours utiliser ResHacker pour modifiers des informations consernant Flash dans ton exe et ainsi enrailler l'éventuel décompilateur (ce n'est qu'une idée aucunement certaine)

[mailto:tam@relle.fr.st SuperDevy]
0
Rejoignez-nous