Votre opinion

Résolu
cs_oxigene Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 31 août 2004 à 05:31
cs_oxigene Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 31 août 2004 à 18:26
B'jour
je debute dans flash et j'ai fait mon site en flash, j'aurai aimé avoir vos avis, voici l'adresse:

http://perso.wanadoo.fr/o2xigeneprod/

4 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
31 août 2004 à 15:42
La source c'est un detail. Mais je pensais que d'autres mettraient aussi un avis (un avis, c'est pas beaucoup pour te faire une idée, c'est bien d'en avoir au moins 4 ou 5). Tu auras plus de reponses sur le forum de flash-france.com, assez objectif dans l'ensemble, et plutot du genre à t'encourager (l'un des meilleurs forums flash pour moi).
@+Tom
3
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
31 août 2004 à 11:16
Je vais redire exactement ce que j'ai dit pour la source (qui va disparaitre: pas de source, on vire)

1,6 mega le site, lorsque je vois ca, je me dis 'Wouah! Elle va etre longue la demo ou l'intro!'. Et puis arrive le site, pas de musique, pas de video, pas de demo, mais ou ils sont les 1,6 megas? Qu'est ce qui prends toute cette place?
Si ce sont tes galeries, importes plutot tes images, au lieu de les avoir deja dans le fla, surtout que c'est chiant pour maintenir le site à jour, dés que tu auras de nouvelles photos...

Sinon, au niveau de mon gout perso à moi, je trouve le site sombre avec des mises en page bizarres. Les transitions entre les pages sont simples, peut etre trop simples.

Je te conseille de vite passer à du dynamique, et de te pencher sur les loadmovie() et loadVars(). C'est le moyen le plus efficace pour alleger ton site.
Il y a plein de sources sur ce site pour t'aider à maitriser ces techniques.

Bonne continuation.
0
cs_oxigene Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
31 août 2004 à 15:21
merci, pour tes conseil et pour ta franchise...

en se qui concerne la source, désolé j'recomencerais pô. :-(
0
cs_oxigene Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
31 août 2004 à 18:26
voilà comme tu me l'as conseillé, j'ai mis des loadmovie un de partout, ca va deja un peu mieux pour le chargement mais il me reste encore a decouper en plusieurs morceau la galerie photos...
encore merci pour tes conseils. ;-)

Bye
0
Rejoignez-nous