Savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

Résolu
NsH Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 26 juil. 2004 à 15:01
NsH Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 27 juil. 2004 à 10:27
Bonjour,

J'ai un souci... je veux sauvegarder des données dans un fichier txt, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de créer un tableau et d'y inclure les différentes valeurs de trainerPrevClip, mais cela ne fonctionne pas.

Voici mon script initiale: je voudrais a partir de ces derners, pouvoir récupérer les coordonnées ainsi que le degré d'inclinaison de trainerPrevClip.

for(var b=0; b<120; b++){

trainerPrevClip.duplicateMovieClip("trainerPrevClip"+b, b);
_root["trainerPrevClip"+b]._x= _root["trainerClip"+b]._x;
_root["trainerPrevClip"+b]._y= _root["trainerClip"+b]._y;
_root["trainerPrevClip"+b]._rotation= _root["trainerClip"+b]._rotation;
_root["trainerClip"+b]._visible= false;

}

Merci encore pour l'aide que voud sller pouvoir m'qppoorter.
;)

5 réponses

NsH Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
27 juil. 2004 à 09:50
Salut,

J'ai tester les codes. Le getURL("txtmaker.php?texte="+escape(tbl.toString()), "_self", "POST"); ne fonctionne pas. Il ne me `permet pas d'atteindre le php.

En ecrivant getURL("txtmaker.php?texte="\+escape(tbl.toString())"", "_self", "POST"); cela m'affiche escape(tbl.toString()) dans ma page PHP.

En fait mon fichier php n'est composé que d'une seule ligne pour le moment:
<? echo $texte; ?>

Je sens que je suis proche du but, mais il me manque le p'tit truc. Je cherche, qd je trouve je vous ferai signe. Mais si quelqu'un a une idée. Je reste preneur.

Merci
3
NsH Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
27 juil. 2004 à 10:27
Voici le code qui me permet d'envoyer les coordonnées à mon fichier txtmaker.php:

var tbl = new array();
for(var b=0; b<120; b++){
trainerPrevClip.duplicateMovieClip("trainerPrevClip"+b, b);
_root["trainerPrevClip"+b]._x= _root["trainerClip"+b]._x;
_root["trainerPrevClip"+b]._y= _root["trainerClip"+b]._y;
_root["trainerPrevClip"+b]._rotation= _root["trainerClip"+b]._rotation;
_root["trainerClip"+b]._visible= false;
tbl.push("x:"+_root["trainerPrevClip"+b]._x+"\t y:"+_root["trainerPrevClip"+b]._y+"\t angle:"+_root["trainerPrevClip"+b]._rotation);
}

var text= tab;

button.onRelease=function(){
getURL("txtmaker.php?texte="\_root.texte"", "_self", "POST");
}

Je tiens encore à remercier BlackWizzard et toutes les personnes qui font en sorte que les gens progressent. J'espère en faire parti dans pas longtemps.

;-)
3
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
26 juil. 2004 à 15:11
var tbl = new array();
for(var b=0; b<120; b++){
trainerPrevClip.duplicateMovieClip("trainerPrevClip"+b, b);
_root["trainerPrevClip"+b]._x= _root["trainerClip"+b]._x;
_root["trainerPrevClip"+b]._y= _root["trainerClip"+b]._y;
_root["trainerPrevClip"+b]._rotation= _root["trainerClip"+b]._rotation;
_root["trainerClip"+b]._visible= false;
tbl.push("x:"+_root["trainerPrevClip"+b]._x+"\t y:"+_root["trainerPrevClip"+b]._y+"\t angle:"+_root["trainerPrevClip"+b]._rotation);
}

ensuite, tu envoi tbl.toString() en argument à un fichier php qui va le mettre dans un fichier (fopen(), fwrite(), ...)
[BlackWizzard] http://www.blackwizzard.net
0
NsH Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
26 juil. 2004 à 15:53
salut blackwizzard. T un vrai chef, c pas la prmiere fois que tu m'aides. Je t'en remercie beaucoup.

Mais là, je ne voix pas du tout comment faire pour justement envoyer ces données. En fait mon probleme c le php, je pense que le script doit tenir en sur quelques lignes. Serait il possible qu'on travail ca ensemble pas après pas.

Pour envoyer les données a php, j'utilise getURL("txtmaker.php", "", "POST");

Si tu as du temps a me consacrer ce serait bien, car j'aimerai comprendre comment faire.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
26 juil. 2004 à 17:07
si ton php est deja fait:
getURL("txtmaker.php?texte="+escape(tbl.toString()));

la fonction escape() sert a encoder les caracteres spéciaux pour les rendre compatible avec une url.

apres, pour savoir comment coder le fichier php, va voir phpcs.com, ou php.net

++
[BlackWizzard] http://www.blackwizzard.net
0
Rejoignez-nous