Charger swf

Résolu
samraimi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 1 avril 2004 à 04:18
samraimi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 2 août 2004 à 22:35
Je suis certain que la question a dejà été traitée, mais j'ai eu beau chercher et essayer tout ce qui avait été proposé, rien n'y fait, cela ne veut pas fonctionner alors je vous appele à l'aide...
Je souhaite faire un truc classique et certainement basique par ailleurs, mais je n'y arrive pas... Je desire tout simplement charger un swf externe dans ma scene lorsque l'on clique sur un bouton... C'est certainement bête je sais mais je bloque... Aucune de vos aides n'a pu me guider...
Si une âme charitable peut me venir en aide grâce à un fichier source "fla", dans lequel le code serait inclus afin que je puisse voir comment cela fonctionne, plutot que d'en chercher des bouts par-ci par-là et le reconstituer a l'aveuglette, je serai bien dépanné... Ou simplement en me disant ou je peux en trouver un complet sur le site...

En vous remerciant d'avance.

Evilcampbell

2 réponses

webfaze Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
6 avril 2004 à 18:40
>faze
Sur ton bouton, tu peux insérer se code :

on (press) {;
loadMovieNum("tonfichier.swf", 1);
}

> on press : c quand tu click sur ton bouton
> loadmovie : c pour appeler ton swf (qui doit être dans le même dossier)
> 1, c le niveau de superposition de tes fichiers (penses à une superposition de calques)

1 > nouveau doc flash, dans une scène tu met ton bouton (avec le code dessus)
2 > tu fais un nouveau fichier flash que tu nomme test1.swf par exemple
3> sur ton bouton tu met dans ta première page :
on (press) {;
loadMovieNum("test1.swf", 1);
}

j'espère que ca ira sinon je repasses demain !
3
samraimi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
2 août 2004 à 22:35
Merci pour ton aide, je viens juste de voir que tu avais repondu, le serveur ne m'a pas envoyé de mail pour me prevenir de ta reponse, et j'avais trouvé comment faire entre temps...

Evilcampbell
0
Rejoignez-nous