Recuperer le nom du fichier swf.

Résolu
trouble magma Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 - 28 oct. 2004 à 12:48
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 28 oct. 2004 à 15:12
Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est?
C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'est que je suis en train de créer un fichier swf qui lit un fichier xml pour en faire un Quiz.
J'ai plusieurs fichier XML du meme type dans un meme dossier (quiz1.xml, quiz2.xml, etc...). Le probleme est que mon appli finale qui integre les quiz et d'autre choses va lire directement les swf. je voudrais donc que quiz1.swf soit rattaché a quiz1.xml etc.... mais cela d'une facon "automatique".....
Donc je crée un fichier quiz.swf que je dupplique suivant les fichiers xml. mais il faudrait que le fichier swf sache quel nom il porte pour etre rattaché au xml lui correspondant....

J'espere que j'ai reussi a etre clair.... :shy)

:clown) Simz :clown)

7 réponses

cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
28 oct. 2004 à 13:28
je sais pas si c'est possible de recuperer le nom du swf... mais je peut te proposer une alternative :

ton appli finale plutot que de lui faire charger quiz1.swf, quiz2.swf etc... essai de lui faire charger : quiz.swf?numero=1, quiz.swf?numero=2...

comme ca tu n'a qu'un seul swf (quiz.swf) qui fait tout, et dans ce swf tu lui dit de charger le quiz :
"quiz"+_root.numero+".xml"

j'espert que tu a saisi le genre...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
3
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
28 oct. 2004 à 13:31
oups pardon j'ai reposter le meme mess...
lol désolé...

et je ne connai pas bien le VB, mais ca veut normalement tu devrai quand meme pouvoir charger l'anim en lui mettant des parramettres ......

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
3
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
28 oct. 2004 à 15:12
c'est bien.. c'est ca.. c'est exactement ce genre la...

et y a rien d'autre a faire..

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
3
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
28 oct. 2004 à 13:25
je sais pas si c'est possible de recuperer le nom du swf... mais je peut te proposer une alternative :

ton appli finale plutot que de lui faire charger quiz1.swf, quiz2.swf etc... essai de lui faire charger : quiz.swf?numero=1, quiz.swf?numero=2...

comme ca tu n'a qu'un seul swf (quiz.swf) qui fait tout, et dans ce swf tu lui dit de charger le quiz :
"quiz"+_root.numero+".xml"

j'espert que tu a saisi le genre...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trouble magma Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
28 oct. 2004 à 13:28
ben le truc c que mon appli finale est une appli VB......

Simz
0
trouble magma Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
28 oct. 2004 à 13:38
OK OK
j'vais fouiller tout ca.
sinon au pire j'v repartir mes fichiers xml dans differents dossier (quiz1, quiz2, etc...) en les nommants a chaque fois quiz.xml et le quiz.swf fera directement appel au fichier xml...
mon appli fera alors appel a quizx/quiz.swf
c une solution comme une autre :)

Simz
0
trouble magma Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
28 oct. 2004 à 15:02
Bon.....
malgré tout ton idée me semble bien interessante.... par contre j'ai jamais utilisé cette methode de passage de varibale...
donc en gros je dois faire mon appel comme ca :
quiz.swf?nomdufichier="quiz.xml"

et dans mon prog j'dois juste faire:
myData.load(_root.nomdufichier);

c ca? ou il faut faire d'autre trucs??

Simz
0
Rejoignez-nous