Sauter une anim Flash ... ?

Résolu
homerzero Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 - 14 oct. 2004 à 22:28
homerzero Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 - 27 oct. 2004 à 10:26
salut tt le monde...
j'ai une intro d'une page en Flash ... le probleme c'est que si le control ActiveX de Flash n'est pas installé ou desactive ... la page reste bolque ...

sauf la solution de mettre un lien en bas de l'animation y'aurait-il une autre solution ?
quelque chose comme pour les frames en HTML ... les tags <Frame> si le navigateur supporte les frames et les tags <NoFrames> si le navigateur ne les supporte pas !!!
merci !

2 réponses

cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
18 oct. 2004 à 01:09
teste la presence de flash en javascript si tu veux... et tu lui di "si flash n'est pas installer change de page" trouve juste un code java qui fait ca... j'en ai deja vu une paire

sinon fait plus simple ... c'est a dire :

le client arrive sur ta premiere page..
celle ci contient :
- une petite anim flash d'une image qui contient pour seule action getURL("intro.html").
- et dans le code html <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="3;URL=http://www.truc.org/pas_intro.html">

ducoup si le client a flash qui fonctionne, l'anim va le diriger vers l'intro qu'il poura voir par le fait..
sinon au bout de 3 seconde, l'anim n'a visiblement pas fonctionner, donc l'explorer va etre rediriger direct vers la page sans intro....

voila....

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
3
homerzero Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
27 oct. 2004 à 10:26
ahhhh ... ca c'est pas con du tout ... j'y avais pas penser .... merci beaucoup!
0
Rejoignez-nous