Taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox

Résolu
fcr_loch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 22 oct. 2004 à 07:56
fcr_loch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 24 oct. 2004 à 21:27
Salut tout le monde...

je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces composant".... mais vu que j'ai imperativement besoin d'aide sur ce qui suis je me suis donc permis de le reposte (je pense que ds cette section il serat peut-etre lu par plus de personne), donc si vous voulais supprimer un des 2 message je le comprendrais ,y a pas de soucy.

donc ouais...
j'ai un ptit soucy...
je cherche a modifier la taille de la liste deroulente d'une combobox.
Aprés plusieur centaine de recherche je me permet, donc, de poster cette demande a l'aide, car je suis en train de me noyer.....

je m'explique j'ai une combobox , j'arrive a changé ca taille et plein d'autre parametre(genre taille du bouton "fleshe", etc)
mais là je bloque quand ont click sur la liste une fenetre ce deroule , jusque la pas de soucy sauf que la taille du texte est boucoup trop gros et je n'arrive donc pas a baissé ca taille donc si qq'un pouvais m'aider ce serait franchement simpa.....

merci d'avance et a+

1 réponse

fcr_loch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
24 oct. 2004 à 21:27
oki bon aprés encore plein de recherche sur le site de macromedia , ben j'ai trouvé...
donc pour ce qui cherche a savoir comment faire
j'ai crée une fonction qui contient donc ceci

elle et appelé avec donc comme param le composant combobox que l'ont veut modifié ,la taille du texte et la taille horizontal de la liste

ScrollPane_Style = function (S_ComboBox,SizeT,WSize) {
//Style de fonte
var styleObj:CSSStyleDeclaration= new mx.styles.CSSStyleDeclaration();
styleObj.styleName = "myStyleTextList"+SizeT;
styleObj.fontFamily = "_sans";
styleObj.fontSize = SizeT;
styleObj.fontWeight = "bold";
styleObj.color = 0x333333;
_global.styles["myStyleTextList"+SizeT] = styleObj;
S_ComboBox.setStyle("styleName", "myStyleTextList"+SizeT);

//propriete List deroulente
S_ComboBox.dropdown.setRowHeight(SizeT*2);
S_ComboBox.dropdownWidth = WSize;
S_ComboBox.setStyle("alternatingRowColors", Array(0xEEEEEE, 0xFFFFFF));
S_ComboBox.setStyle("themeColor", "haloBlue");
S_ComboBox.setStyle("borderStyle", "solid");

//Animation Elastic simpatique
import mx.transitions.easing.*;
S_ComboBox.setStyle("openDuration", 1500);
S_ComboBox.setStyle("openEasing", Elastic.easeOut);
}

un autre moyen est de rendre le truc global
ex:
import mx.styles.CSSStyleDeclaration;
if (_global.styles.List == undefined) {
_global.styles.List = new CSSStyleDeclaration();
}
_global.styles.List.setStyle("backgroundColor", 0xFF00AA);

modifiras la couleur de font de toute les listes.
avec le lien qui suis vous pourais voir les autres proprietes

qui ma permit de comprendre la chose, modification global de toute les listes

mais now j'ai un autre soucy que je vait essayer de chercher mais si qqun , a la soluce qu'il me la donne svp...
donc le truc c que je veut now modifié la taille et le style d'une barre de defilement d'une combobox donc si qqun a des suggestion a me proposer....

sinon pour les propriete des composant mx
Composant flashMX (attention en english)

oki bye tout le monde
@+
3
Rejoignez-nous