Grille hexagonale FLAHMX ?

Résolu
vincseize Messages postés 113 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 11 oct. 2004 à 18:38
vincseize Messages postés 113 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 12 oct. 2004 à 21:51
Je me souviens d avoir déja posé la question de comment réaliser une grille hexagonale en utilisant les line draw etc

On m avait gentiment répondu, et je ne retrouve plus la réponse ....

Est ce que la personne qui se souvient pourrait reprendre contact avec moi

Ou bien qq un d autre bon en math est il capable de prendre le relai ?

merci

vincseize

5 réponses

kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
11 oct. 2004 à 20:54
voila une méthode e movieClip qui peut t'intérésser :

MovieClip.prototype.drawPoly = function (x,y,r,numPts,rotation) {
var angle = (rotation - 90) * (Math.PI/180);
var Dangle = 2 * Math.PI/numPts;var cos Math.cos, sin Math.sin;
this.moveTo (r*cos(angle) + x, r*sin(angle)+y);
while ( numPts-- ){
angle += dAngle;
this.lineTo(r*cos(angle) + x, r*sin(angle)+y);
}
};

x,y sont les positions du centre du poly.
r le rayon du poly.
numPts le nombre de points du poly (6 pour l'hexa)
rotation une rotation eventuelle a effectué sur la figure.

KiNgCoBrA ++
3
vincseize Messages postés 113 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
12 oct. 2004 à 02:27
thanx , je teste ...........

vincseize
3
vincseize Messages postés 113 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
12 oct. 2004 à 16:03
Ben
j arrive pas à lancer la fonction ,

je fais bien un

drawPoly(10,10,20,6,0);

par exemple , et il ne trace rien ?

what s up doctor ???

Merci d avance !

vincseize
3
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
12 oct. 2004 à 20:32
config un lineStyle

genre lineStyle(1,0x00FF00,100);
avant de lancer la fonction

KiNgCoBrA
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincseize Messages postés 113 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
12 oct. 2004 à 21:51
quel con !!!!!!!!!!!!

cela devrait marcher !!!!!!!!!

aarfff j ai honte !

vincseize
0