Faire défiler un texte.

Résolu
lorrant91 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 16 nov. 2004 à 23:06
lorrant91 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 17 nov. 2004 à 22:13
Bonjour, toujours débutant en flash, je cherche à faire défiler en boucle un texte dans un texte dynamique. Je n'ai pas réussi à trouver un exemple "simple".
Je sais faire défiler un texte avec une anime sur plusieurs frame, mais une fois arrivé à la fin du texte, ben ça s'arrête...

Existe-t-il un code tout con comme en il y a en javascript, pour le faire???

Merci pour votre aide...

Laurent

2 réponses

kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
17 nov. 2004 à 10:49
y'a qques sources la dessus, si tu veux j'ai fait un composant, regarde si ça te convient :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=24913

KiNgCoBrA
3
lorrant91 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
17 nov. 2004 à 22:13
Salut!

Heu j'ai rien compris à ton truc... faut dire que je début en flash...
En fait je cherche à faire défiler verticalement nom texte. et j'ai pas trouvé comment modifier le sens dans ton composant.
Aussi, je comprends pas comment on modifie le texte dans ton truc...lol... surtout que je comprend pas à quoi elle sert la zone texte si c'est pour rien y mettre?.... Je suis totalement largué...

Il exixte vraiment pas un système tout simple pour les nuls comme en java???
ils ont pas pensé à çà les développeurs de flash???

Y a rien avec un texte dynamique, où l'on tape son texte, et un petit script le fait défiler de bas en haut???
3
Rejoignez-nous