blackwizzard
Messages postés1258Date d'inscriptionmercredi 21 mars 2001StatutMembreDernière intervention21 juin 20092 19 nov. 2004 à 13:31
on ne px pas arreter un onEnterFrame.
Si tu vx utiliser qqchose de plus souple, setInterval(function(),frequence)
--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net dedié aux codeurs flash/php surtout.
blackwizzard
Messages postés1258Date d'inscriptionmercredi 21 mars 2001StatutMembreDernière intervention21 juin 20092 19 nov. 2004 à 16:48
c'est lourd comme code niveau ressource.
un setInterval() est plus fiable et plus maniable...
un simple clearInterval() et c'est reglé ;)
--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net dedié aux codeurs flash/php surtout.
BananaTree
Messages postés337Date d'inscriptionvendredi 15 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010 21 nov. 2004 à 12:09
slt BW (et les autres),
3 questions
- au sujet de setInterval et onEnterFrame, l'économie au niveau ressources est-elle vraiment siginificative?
- est-ce possible de déclarer des actions et des méthodes générée par un prototype ? (je veux pas partir en galère en faisant n'importe quoi, donc s'il suffit de déclarer le prototype comme nouvel objet, un oui de ta part suffit, sinon, s'il y à une meilleure façon...)
- j'ai déjà posé une question dans le sens "comment surveiller la consomation de ressources flash au niveau processeur", si tu as un procédé, ça serait le truc qui tue.....
blackwizzard
Messages postés1258Date d'inscriptionmercredi 21 mars 2001StatutMembreDernière intervention21 juin 20092 21 nov. 2004 à 15:37
oui, on px utiliser un proto comme fonction dans setInterval()
MovieClip.prototype.go = function(x,y) {
// ...
}
setInterval(_root.clip.go(val_x, val_y),20);
--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net dedié aux codeurs flash/php surtout.