Création de catalogue texte et photo volumineux.

Résolu
fsseine75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004 - 8 oct. 2004 à 13:11
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 8 oct. 2004 à 15:42
Bonjour,
je souhaite integrer beaucoup de texte dans mon site sur l'aviation simulation environ 300 pages avec des photos.
je rencontre pas mal de problemes.
je vous demande donc une solution qui ne soit pas trop liyrde avec un confort de mise à jour.
je souhaite que l'on me conseil sur les sources à télécharger pour effectuer le travail dans de bonne condition avec un beau disign.
je remercie à l'avance toutes personnes me venant en aide sachant que je possède mx 2004 studio et photoshop.
à très bientôt.
je souhaite également faire un petit moteur de recherche pour que les visiteurs du site retrouvent leurs petits.
Sylvain Carpentier

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
8 oct. 2004 à 15:42
Slt,

Tu peux aller voir sur Mambo ou Mambo,

C'est ecrit en php, tu peux en voir bcp de demo, sur les sites qui parle de mambo, bcp de modules et de composants existes pour cette interface.

J'utilise ce systeme pour un site que j'ai developpé pour un site de football.

Bàt,

Burnside.
3
Rejoignez-nous