LoadMovieNum, unloadMovieNum, des éléments résiduels en mémoire...

Résolu
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 17 nov. 2004 à 16:25
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 18 nov. 2004 à 09:43
Bonjour,

Moi, j'ai un petit souci avec loadMovieNum.

je charge dans un niveau donné un fichier swf externe incluant une fonction du type "mousecontroll.onMouseDown = function() {}"

A un moment donné, je charge une autre animation sur le même niveau, ce qui est sencé écraser ce que le niveau contient.

Or dans ma fenêtre de sortie, je reçois toujours des informations relatives à cette ancienne fonction.

J'ai essayé de faire un unloadMovieNum avant de charger la nouvelle animation, mais rien n'y change.

Y a-t-il une commande actionScript qui permette de vider la mémoire, ou un truc du genre ?

6 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
17 nov. 2004 à 19:10
ca serai plutot
delete _level5.mousecon[...]

ou envoie ta source ca serai plus simple
3
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
17 nov. 2004 à 17:24
delete mousecontroll.onMouseDown
0
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
17 nov. 2004 à 17:44
Ca fonctionne effectivement quand j'utilise delete dans l'animation. Mais j'en ai encore besoin à ce moment là.

Il faudrait pouvoir killer la fonction à partir d'un autre niveau, quand je décide de remplacer l'animation...
0
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
17 nov. 2004 à 18:01
et bien ques qui tempeche de le killer a l'endroi ou tu fait le 2ime loadMovie?
faut que tu donne le bon chemin de la fonction c tout

enfin g peu étre pas tout compris si tu pouvais expliquer plus precisement l'agencement de ton code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
17 nov. 2004 à 18:17
En fait, la structure est la suivante :
au niveau 0, j'ai mes variables de base.
le niveau 0 appelle au niveau 2 un fichier appelé "chronologie"
Ce fichier, à chaque frame, appelle les fichiers dont j'ai besoin pour l'animation générale.
Au niveau 5, je charge les fichiers de travail principaux.
Les boutons de commande sont chargés au niveau 10.

Ainsi, c'est au niveau 10 que je demande au niveau 2 de remplacer l'animation du niveau 5 !

Ouais, je sais, c'est un peu bordélique...

J'ai essayé d'insérer le code dans l'action du niveau 10, et ça marche pas.

J'ai essayé d'insérer le code dans l'action du niveau 2, et ça marche pas non plus.

J'ai essayé d'insérer le code dans l'animation chargée en remplacement du niveau 5, ... Et ça marche pas ! :'(

Maintenant, ma syntaxe est peut-être mauvaise... Peut-on concaténer le niveau et ce code, du style "_level5.delete mousecontroll.onMouseDown;" ? (Evidemment, j'ai essayé ça, et ça marche po)...
0
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
18 nov. 2004 à 09:43
Ben écoute, ça marche nickel comme ça. La fonction est correctement détruite, ce qui me permet de rappeler plus tard cette même animation au même niveau. Merci beaucoup du coup de main.
0
Rejoignez-nous