coucoucircus
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 8 septembre 2004StatutMembreDernière intervention14 avril 2012 17 nov. 2004 à 18:17
En fait, la structure est la suivante :
au niveau 0, j'ai mes variables de base.
le niveau 0 appelle au niveau 2 un fichier appelé "chronologie"
Ce fichier, à chaque frame, appelle les fichiers dont j'ai besoin pour l'animation générale.
Au niveau 5, je charge les fichiers de travail principaux.
Les boutons de commande sont chargés au niveau 10.
Ainsi, c'est au niveau 10 que je demande au niveau 2 de remplacer l'animation du niveau 5 !
Ouais, je sais, c'est un peu bordélique...
J'ai essayé d'insérer le code dans l'action du niveau 10, et ça marche pas.
J'ai essayé d'insérer le code dans l'action du niveau 2, et ça marche pas non plus.
J'ai essayé d'insérer le code dans l'animation chargée en remplacement du niveau 5, ... Et ça marche pas ! :'(
Maintenant, ma syntaxe est peut-être mauvaise... Peut-on concaténer le niveau et ce code, du style "_level5.delete mousecontroll.onMouseDown;" ? (Evidemment, j'ai essayé ça, et ça marche po)...
coucoucircus
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 8 septembre 2004StatutMembreDernière intervention14 avril 2012 18 nov. 2004 à 09:43
Ben écoute, ça marche nickel comme ça. La fonction est correctement détruite, ce qui me permet de rappeler plus tard cette même animation au même niveau. Merci beaucoup du coup de main.